yalta
tu as sans doute raison, mais
visa d'1 an (touristique, je précise) obtenu en demandant
directement au guichet, plusieurs fois et, en début d'année visa de 5 ans (toujours touristique) obtenu sur simple demande
au guichet
(celui-ci je reprécise est
momentanément? suspendu)
il n'est nullement fait mention de ces visas sur le formulaire, c'est vrai, et mes demandes et les corrections ont toujours été faites
directement au guichet. Cela n'empêche que tout ceci a peut etre changé depuis fevrier 2004, date de ma derniere visite au service visa de l'ambassade de l'
inde
Rien n'empêche d'essayer, mais dans le cas d'une réponse positive, prévoir suffisamment d'argent liquide !!!!!
Bonne chance