Salut Julien !
Je n'ai pas bien compris ton itinéraire.
Souhaites- tu rester 13 jours sur Palawan ? Sabang et Tay Tay je connais mais Bohol n'est pas à Palawan, ni dans le coin !
Si tu souhaites rester 13 jours sur Palawan, Coron et
El Nido peuvent être des bons choix (très belles iles/plages...).
Si tu souhaites aller à Sabang, je pense qu'une journée est amplement suffisante. Concernant le money trail il est fermé (aux dernières nouvelles => Mai/Juin 2013).
Tu peux également aller faire un tour à Port Barton ou San Vicente qui sont des endroits très sympas également. Si tu veux t'amuser un peu la nuit je te conseil de rester quelques jours à
Puerto Princesa. Il y a des bars et des restos avec une bonne ambiance et idéal pour faire des rencontres avec les Philippins ou les voyageurs. (Si tu souhaites des adresses guesthouses ou bars resto, tu peux me contacter un message privé).
A
Puerto Princesa il y a des plages également (Honda Bay comme dit plus haut, très touristiques,), Pristine, BM.. Bien sur ce ne sont pas les plages de Coron ou
El Nido.
Il ya également une rivière où l'on peut se baigner dans l'enceinte du village carcéral de Iwahig. Beaucoup de famille viennent le dimanche pour pique-niquer. Ils ont betonné la partie principale mais tu peux remonter la rivière pour avoir un décor plus naturel. Il y a également un point de vue sur
Puerto Princesa et sa baie.
Voilà quelques infos en vrac, il y a beaucoup de choses à faire et à découvrire à Palawan, je te souhaite de passer un agréable voyage.