|  |  |
 | | | | Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Régis84 · 2 février 2009 à 8:44 16 messages · 4 participants · 6 675 affichages | | | | 2 février 2009 à 8:44 Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 1 de 16 · 6 594 affichages · Partager Bonjour, Combien de temps pour aller de Manille vers Sablayan en Bus ? Manille- Batangas par bus Traversée vers Puerta-Galera Bus Puerta-Galera par bus. Merci | | | À: Régis84 · 4 février 2009 à 7:50 Re: Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 2 de 16 · 6 559 affichages · Partager Manille- Batangas : 2h30 Batangas-Puerto : 1 heure (sauf la compagnie FATHER & SON qui met 1h 30 et qui est toujours en retard) Puerto-Sablayan : point d' interrogation. J' ignore même s' il y a des bus qui font cette route, par endroits plutôt une piste, d'ailleurs. La plupart des visiteurs qui vont à Sablayan le font par bateau, je crois | | | À: Getehem · 4 février 2009 à 8:18 Re: Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 3 de 16 · 6 542 affichages · Partager OK. Je te remercie. Sais-tu si les bus fonctionnent aussi le Dimanche ? Sinon je vais opter pour l'avion, mais cela m'oblige à rester une nuit à Manille. Connais-tu les bons coins pour passer la soirée en compagnie ? Merci. | | | À: Régis84 · 4 février 2009 à 8:49 Re: Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 4 de 16 · 6 541 affichages · Partager oui, ici il n' y a pas de dimanche...tout est ouvert tous les jours, sauf les administrations et les bureaux.
Pour aller directement de Manille à Sablayan, il y a bien un suisse qui fait la navette en hydravion....trois ou quatre passagers, 700 dollars (sous réserve de vérification, c'est une information reçue oralement)
Un bon coin pour passer la soirée où? Et comment? La définition d' une " bonne soirée" peut varier énormément selon les gens....
A Manille? A Puerto?
Pour Puerto, je te suggère de démarrer l'apéro au bar qui se trouve juste en face du Broadway, c'est le rendez-vous des francophones de 17 à 19h. Puis on passe au broadway, pour quelques parties de billard, et enfin, on termine par le club qui se trouve au fond de la salle.... | | | À: Getehem · 4 février 2009 à 9:27 Re: Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 5 de 16 · 6 529 affichages · Partager Merci. A Puerto Gallera, quel hotel me conseille tu pour passer la nuit ? | | | À: Régis84 · 4 février 2009 à 9:39 Re: Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 6 de 16 · 6 528 affichages · Partager Pour une nuit, si tu n'es pas trop difficile (sol en béton peint, pas beaucoup de mobilier), le Big Apple (1000-1200 pesos) Sinon, plus cossu, Villa Sabang (1200-1500) | | | À: Getehem · 4 février 2009 à 9:47 Re: Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 7 de 16 · 6 523 affichages · Partager OK. Je ne suis pas difficile. Encore une question : connais-tu les horaires de départ des bateaux vers Sablayan ? | | | À: Régis84 · 4 février 2009 à 9:56 Re: Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 8 de 16 · 6 521 affichages · Partager non, je ne connais pas, sorry, mais si j'étais toi, je prends un vol manille- san jose, puis un bus ou jeepney pour sablayan (padanisland, je suppose?), puis je remonterais sur puerto | | | À: Getehem · 4 février 2009 à 10:05 Re: Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 9 de 16 · 6 517 affichages · Partager C'est ce que je pensais faire au départ, mais je vais arriver un dimanche en fin de matinée, et pas d'avion le dimanche après-midi vers San José. Donc soit je reste sur Manille jusqu'au lundi (ce qui ne m'enchante pas), soit je prends directement le bus vers Batangas et bateau vers Puerto où je passe la nuit (quand même plus sympa qu'à Manille). Et j'ai prévu de passer 3 jours sur Pandan, et retour en avion de San José pour Manille le vendredi. Je pars le samedi vers Puerta Princessa pour une semaine de plongée sur Tubbathaha. De toute façon, je pense trouver un bateau facilement. | | | À: Régis84 · 7 février 2009 à 16:29 Re: Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 10 de 16 · 6 495 affichages · Partager Bonjour Régis,
Le plus simple, comme tu arrives à Manille un dimanche en fin de matinée, est de prendre l'avion de la Cebu Pacific à l'aéroport Ninoy Aquino, pour San José. Départ à 15h40, arrivée à 16h30. Billet aller simple à 1100 Php (<20 €)
www.cebupacificair.com/
Bel endroit que Pandan, qu'un staff super sympa réussit à préserver. D'ailleurs j'y retourne très très bientôt.
Quand pars-tu et avec quelle compagnie aérienne ?
Cdlt, Jean-Pierre | | | À: Getehem · 7 février 2009 à 18:27 Re: Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 11 de 16 · 6 409 affichages · Partager et enfin, on termine par le club qui se trouve au fond de la salle.... PETIT COQUIN; tu connais..........brodway night..............;; chambre bien, pas cher à coté;annexe du dive center:chambre confort tv clim: captn gregg's diver:800/1000/1200 PHPavec fan w hot water à coté du restaurant du meme nom, dans la galerie au premier étage, il existe une chambre avec balcon sur plage de Sabang Good trip Régis
Navigator646 | | | À: GhisetJP · 7 février 2009 à 19:00 Re: Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 12 de 16 · 6 402 affichages · Partager Bonjour Jean Pierre, En fait, j'ai réussi à réserver sur Ph. Airlines par tel., pour départ le lundi. Je pars de Marseille le 7/3 matin, puis KLM. Et toi ?
Régis | | | À: Navigator646 · 7 février 2009 à 19:03 Re: Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 13 de 16 · 6 401 affichages · Partager Au fait, je n'ai trouvé aucune compagnie avec vol vers Pandan le dimanche AM. Seulement le matin. Régis | | | À: Régis84 · 9 février 2009 à 14:35 Re: Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 14 de 16 · 6 376 affichages · Partager Bonjour Régis,
Je viens de vérifier sur le site de la cie Cebu Pacific, je te confirme qu'il y a bien un vol le dimanche 8 mars à 15h40 à moins de 1100 Php, n'es-tu pas allé sur leur site via le lien dans mon message ? Mais si tu as déjà reservé ton vol entre Manille et San Jose...
Ma compagne et moi partons dimanche matin prochain, dans 6 jours :-)) Paris Riyadh avec Air France, puis Riyadh Manille avec Saudi Arabian et retour le 2 mars avec Saudi Arabian via Jeddah. 1ère fois sur cette compagnie, pas d'alcool à bord mais de la place pour les jambes. Nous avons eu des billets à 483 €uros, il y a 5 ans j'étais parti sur la KLM via Amsterdam pour presque le double.
Bonne journée. Jean Pierre | | | À: GhisetJP · 9 février 2009 à 16:10 Re: Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 15 de 16 · 6 371 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre, merci pour l'info de Cebu, mais j'avais déjà réservé sur Phil. Air, dans la mesure où le vol part à 12h55, arrivée à 13h40, et comme j'ai en peu plus de 3 h pour arriver à Pandan, cela me permet d'arriver un peu plus tôt. Bon voyage. Régis | | | À: Navigator646 · 19 février 2009 à 18:48 Re: Durée du trajet en bus Manille vers Sablayan? Message 16 de 16 · 6 303 affichages · Partager Bonjour, je dois changer mon programme. Connais-tu un hôtel sympa à San José, pas trop cher, et y-a-t-il des bars sympa pour passer la soirée? Merci | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |