Domig · 29 juin 2007 à 10:37 11 messages · 7 participants · 36 784 affichages | | | | Bonjour à tous et toutes
j'ai une petite question concernant le la durée du vol Paris CdG - Yaoundé !!
Le départ se fait à 1030hr et l'arrivée +/- 1800hr.. ce qui fait, si je calcule bien, 07hr30 de trajet.
Précédemment je partait via Brussels-Airlines de Bruxelles à Douala et je mettais +/- 5hr30..
Je me demande d'où vient cette différence de +/- 2hr de vol !!
Douala n'est aussi loin de Yaoundé que ça pour que la différence de 2hr soit justifiée je pense!! | | | Décalage horaire? T'y a pensé? | | | salue mon cher, pense que le cameroun et la france n'ont pas les mêmes horaires. | | | Il n'y a pas de vol direct Paris- Yaoundé. Le vol Air- France fait un stop-over à Douala. et le vol Swiss-air un stop-over à Malabo. | | | salut cher membre!
en effet vous meme l'avez repondu c'est bien 7h; je ne vois donc tjours pas ce dont vous voulez savoir puisque deja vous avez sembler repondre à cette question; soyez donc plus précis dans votre qestion afin qu'à mon niveau je voyes effectivement comment vs rendre service; fratzy | | | C'est quoi ta question en fait? Personne comprend! | | | Il n'y a pas de vol direct Paris- Yaoundé. Le vol Air- France fait un stop-over à Douala. et le vol Swiss-air un stop-over à Malabo.
Voilà.. j'ai ma réponse. Merci... | | | ta reponse se trouvait aussi sur tes billets d'avion. Il suffit de les lire de temps en temps!! | | | Je n'ai pas encore mes billets  ..donc difficile de les lire | | | Je n'ai pas encore mes billets  ..donc difficile de les lire 
quand tu as acheté tes billets tu as du recevoir par mail ou bien par telephone des horaires de ton vol avec ou sans escale!!! | | | Moi aussi je cherche désespérément à rejoindre le Cameroun pour y faire du "WOOFing" (WWOF: World Wide Opportunities on Organic Farms). Ton billet t'as coûté combien ? Quelle est la compagnie aérienne ? En ce qui me concerne, le billet le moins cher que j'ai trouvé en partant de Montréal pour Douala me coûterait 2230 $. Une p...... de fortune pour mon budget.
Salut. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |