|  |  |
 | | | | DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Christou29 · 20 août 2007 à 15:19 15 messages · 8 participants · 3 524 affichages | | | | 20 août 2007 à 15:19 DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Message 1 de 15 · 3 476 affichages · Partager Mon agente me disait de ne pas apporter de DVD portatif car ils les saisissaient aux douanes de Cuba......est-ce encore vrai?
Le temps d'attente ainsi que le vol est pas mal long sans ça pour des petits!!!!
Vous en avez apporter un vous? | | | À: Christou29 · 20 août 2007 à 16:48 Re: DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Message 2 de 15 · 3 461 affichages · Partager salut
il semblerait que ca soit autorisé maintenant. Mon mari est rentré à Cuba il y a un mois avec un dvd portable, pas de probleme. C'est aussi clairement ecrit sur le site de la douane cubaine: www.aduana.islagrande.cu/turista.htm
bon voyage | | | À: Christou29 · 20 août 2007 à 16:53 Re: DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Message 3 de 15 · 3 459 affichages · Partager le DVD portable n'a jamais été interdit, ton agent de voyage dit des aneries  c'est le lecteur DVD de salon qui l'était, c'est maintenant autorisé (moyennant une taxe à l'entrée) | | | À: Christou29 · 20 août 2007 à 17:27 Re: DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Message 4 de 15 · 3 451 affichages · Partager Je confirme ce que disent syrius et mariecris. Mon mari est allé à Cuba (arrivée à Varadero) en mai dernier et il a apporté un lecteur DVD de salon avec lui pour le laisser à sa famille. Il y du payer une taxe d'importation (+/- 20 CUC = appareil électrique). Il n'y a pas de problème pour les DVD portables des touristes (surtout avec des enfants). Bon voyage Marianne | | | À: Mariannehon · 21 août 2007 à 3:13 Re: DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Message 5 de 15 · 3 387 affichages · Partager merci à vous, j'en suis bien heureuse car mon fils n'est pas très patient et ça, ça aide pas mal!!!! | | | À: Christou29 · 21 août 2007 à 8:28 Re: DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Message 6 de 15 · 3 373 affichages · Partager si vous avez des siéges avec tv individuelle il y a des jeux vidéos et chaine de déssins animés et films pour enfant plus musique en continu donc je ne vois pas trop l'utilité de risquer un probléme à la douane | | | À: Nadu · 21 août 2007 à 10:19 Re: DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Message 7 de 15 · 3 370 affichages · Partager Sieges avec tv individuelles? tout le monde ne voyage pas en business class!!! | | | À: Syrius · 21 août 2007 à 12:06 Re: DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Message 8 de 15 · 3 359 affichages · Partager Je ne voyage qu'en éco et sur beaucoup d'avion même en éco il y a des tv individuelles (je viens de rentrer de los angeles sur air france EN ECO et nous avions tv avec choix de films manette de jeux vidéo etc) je n'ais malheureusement jamais eu le moyen de me payer une business | | | À: Nadu · 21 août 2007 à 14:22 Re: DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Message 9 de 15 · 3 349 affichages · Partager Salut c, est bien beau tout cela mais nous ici le vol ne dure que 3 hrs alors pas de jeux et de choix de film  vivva | | | À: Nadu · 21 août 2007 à 15:04 Re: DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Message 10 de 15 · 3 345 affichages · Partager Oui, mais je parlais pour les lignes qui vont à Cuba, (pour celles que je connais AF, Iberia, Cubana, ou air europa) il n'y avait pas de tv en eco... | | | À: Vivva · 21 août 2007 à 15:06 Re: DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Message 11 de 15 · 3 278 affichages · Partager Oui c'est vrai, vu votre mail je pensais que c'était un trés long vol, prenez des jouets pour votre " petit bout de choux " et dvd si vous voulez | | | À: Christou29 · 22 août 2007 à 4:35 Re: DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Message 12 de 15 · 3 233 affichages · Partager Salut,
Moi je suis partie en 2006 à Cuba, je n'ai pas eu de problèmes particuliers à la douane au niveau de mon lecteur DVD portable. Il y a eu un petit soucis au niveau du chargeur qui se fixait sur l'appareil, les douaniers ne comprenaient pas son utilisation. Mais pas de problème, cela ne doit en aucun cas t'empêcher d'emporter ton appareil. bon voyage! | | | À: Travelgirl87 · 22 août 2007 à 13:51 Re: DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Message 13 de 15 · 3 210 affichages · Partager Hélas dans tous les avions que j'ai pris à date, nous n'avions jamais de téléviseur personnel à bord. Et par expérience d'un voyage pluvieux (3 jours de pluie démentielle) je vous jure qu'écouter des films en famille a été vraiment amusant!
Merci à vous! | | | À: Christou29 · 25 août 2007 à 1:43 Re: DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Message 14 de 15 · 3 109 affichages · Partager Sur les vols Iberia il y a des téléviseurs individuels en classe éco, seul problème ils ne sont pas en français, mais seulement en espagnol et anglais. | | | À: Travelgirl87 · 8 septembre 2007 à 16:38 Re: DVD portatifs encore saisis aux douanes à Cuba? Message 15 de 15 · 3 044 affichages · Partager ca peut amuser les enfants, moi desfois je regarde la télé en allemand alors que je parle pas un mot d'allemand, mes parents trouvent ça débile mais je peux rester des heures comme ça... A bon entendeur !
Sur les vols Iberia il y a des téléviseurs individuels en classe éco, seul problème ils ne sont pas en français, mais seulement en espagnol et anglais. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 525 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |