| DVD portatif au douanes cubaines Pantouf · 24 janvier 2006 à 20:32 3 messages · 3 participants · 1 615 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 20:32 DVD portatif au douanes cubaines Message 1 de 3 · 1 614 affichages · Partager Les gens disent que si le dvd est portatif (avec son propre écrant) pas de problème au douanne. Mais mon agente me dit que non je me le ferait confisquer..... Je ne sait plus quoi penser??? Ce serait tellement pratique pour mon fils le soir là bas...
Qui a déjà apporter le sien?? | | | À: Pantouf · 25 janvier 2006 à 2:38 Re: DVD portatif au douanes cubaines Message 2 de 3 · 1 585 affichages · Partager Allo moi jai pas eu de prob au douanes de holguin je lai mit dasn ma sacoche et yon pas posser de questions....... | | | À: Pantouf · 25 janvier 2006 à 12:20 Re: DVD portatif au douanes cubaines Message 3 de 3 · 1 555 affichages · Partager quand la douane cubaine veut empecher un touriste de donner à Cuba un ordinateur portable (c est quand meme plus grand qu'un lecteur de DVD) ils le mentionnent sur le passeport mais c est RARISSIME... en sacoche à main personne ne se posera la question !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |