Vous pouvez amener votre dvd portatif à
Cuba sans problème. Plusieurs touristes le font et les douaniers commencent à être habitués... Si c'est pour votre usage personnel, il n'y aura pas de frais. Il se peut toutefois qu'on vous demande de l'enregistrer à l'aéroport à votre arrivée pour être certain que vous repartez avec.
Si c'est pour laisser à
Cuba, des frais de douanes pourraient d'appliquer. Vous pouvez faire des cadeaux d'une valeur de 50CUC et moins sans taxe. Par la suite, 100% de taxe pour 51 à 250CUC, 150% de 251 à 500CUC et 200% de 501CUC et plus...