Oui nous avons beaucoup aimé le Méditérranéa, bien sur il ne faut pas le comparer avec les bateaux les plus récents ou au Magica qui a été en partie renové
Par rapport au Fortuna, il est mieux conservé, il est aussi grand mais moins de passagers donc moins de cohue, un seul restaurant à l'arrière donc on ne se perd pas pour y aller, pour le reste c'est assez comparable
Nous l'avons pris il y a 3 ans peut-être a-t-il pris un coup de vieux
J'ai trouvé que le Fortuna, que nous avions pris 2 ans avant les emirats, aux Iles Greques avait très mal vieilli.
Une transatlantique? avec mon épouse on en rève, tout comme le retour du méditérranéa vers l'europe, mais notre emplois du temps est trop serré pour le réaliser pour l'instant, c'est dans le carton à projet....
a bientôt
Gilles