 |  |  |
 | | | | Fabric · 11 décembre 2015 à 9:52 · Une photo 23 messages · 8 participants · 1 879 affichages | | | | 11 décembre 2015 à 9:52 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 470 affichages · Partager quelle super surprise que ce moyen de locomotion que sont ces motos électriques pour visiter Bagan.15000 kyats pour 2 jours, pas d'essence à payer  , pas de pollution sonore et vraiment très confortable d'utilisation. Encore un point d'avance pour la Birmanie face à la Thaïlande | | | À: Fabric · 11 décembre 2015 à 14:46 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 441 affichages · Partager L'autonomie est-elle correcte ? Vous avez une photo ? Merci. | | | À: JMPe · 11 décembre 2015 à 15:05 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 436 affichages · Partager désolé j'ai pas de photo mais il y a deux tailles.J'ai loué la plus grosse qui est parfaite pour deux.Quant à l'autonomie c'est incroyable, j'ai rendu les deux jours la moto avec le voyant indiquant une charge maxi !autre précision, ça roule a 45 km/h. | | | À: Fabric · 11 décembre 2015 à 15:09 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 433 affichages · Partager Merci Fabrice pour cette réponse si rapide. Vous vous souvenez de l'ordre de prix ? | | | À: JMPe · 11 décembre 2015 à 15:12 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 431 affichages · Partager 15000 kyats pour deux jours.Aujourd'hui, le change est pour un euro 1413 kyats | | | À: Fabric · 11 décembre 2015 à 15:18 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 427 affichages · Partager Merci. Je note cette info intéressante. | | | À: JMPe · 11 décembre 2015 à 15:20 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 425 affichages · Partager je viens de regarder ton séjour à koh dach, super, ça donne vraiment envie. voila un bien bon échange d'information | | | À: Fabric · 11 décembre 2015 à 15:33 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 419 affichages · Partager Si tu as l'occasion d'y passer un jour, c'est un endroit charmant et totalement dépaysant. En plus il y a une superbe adresse : villakohdach.free.fr/ | | | À: Fabric · 12 décembre 2015 à 12:58 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 374 affichages · Partager Autonomie vous avez eu de la chance moi ça avait tenu la journée et à la fin j'étais dans le rouge. Il faut juste être attentif et bien prendre le numéro du loueur au cas ou.
Effectivement il faut prendre les plus puissants (ceux qui ressemblent à des scooters), plus de reprise, c'est plus rassurant pour s'insérer dans la circulation notamment si vous vous retrouvez dans la circulation à Nyaung U par exemple. Attention, à grande vitesse (30-40km/h) ça manque de stabilité, l'avant est léger et ça louvoie pas mal mais une fois le coup de main pris c'est vraiment une super manière de visiter le site. | | | À: JMPe · 15 décembre 2015 à 20:58 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 298 affichages · Partager Bonsoir Voila la photo de l'engin, parfait pour se déplacer à Bagan, mis a part un petit dérapage non controlé dans le sable, c'était parfait Image attachée: | | | À: JMPe · 16 décembre 2015 à 7:45 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 280 affichages · Partager Bonjour Je suis depuis hier à NEW BAGANComme tous les ans Ici les Vélos électriques se louent 5ooo Kyats / jour Un super Resto à New Bagan : le SEVEN SISTERS Bon voyage LOBO | | | À: Martinoche · 16 décembre 2015 à 20:06 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 251 affichages · Partager Merci pour la photo ! | | | À: Lobo · 16 décembre 2015 à 20:08 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 249 affichages · Partager Merci des infos. Puisque tu recommandes un resto, tu n'aurais pas un hôtel ? | | | À: Martinoche · 17 décembre 2015 à 0:45 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 232 affichages · Partager ca, c'est les petits e=bike et comme dit Fabric, il y a 2 tailles donc un plus grand qui ressemble aux scooters loues en Thailande | | | À: Fabric · 21 janvier 2016 à 18:53 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 134 affichages · Partager bonjour, il y a un endroit spécial ou on trouve ces motos, ou un peu partout autour de bagan ? | | | À: Bonobobo · 21 janvier 2016 à 19:22 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 128 affichages · Partager Bonsoir Il y en a de partout il suffit de marcher un peu pour trouver un loueur même les GH propose la location de E-Bike Cordialement | | | À: Martinoche · 21 janvier 2016 à 20:40 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 118 affichages · Partager merci pour ta réponse rapide. je dois être en birmanie de mi-fevrier à mi-mars. | | | À: Bonobobo · 21 janvier 2016 à 20:45 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 115 affichages · Partager Qulle chance tu vas vraiment faire de belles rencontres je ne sais pas si tu connais déjà, mais tu vas te regaler. Bonne route | | | À: Martinoche · 21 janvier 2016 à 22:02 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 109 affichages · Partager Merci, non je ne connais pas. J'ai déja fait quelques pays d' asie du sud-est, mais la birmanie me tentais depuis un bon moment. Et maintenant cale semble plus libre pour le voyageur. si ce n'est pas indiscret, quels endroits as-tu fait la-bas ? | | | À: Bonobobo · 22 janvier 2016 à 14:58 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 073 affichages · Partager Et bien j ai fait le circuit très classique Rangoon Bagan Mandalay lac Inle Hpa An Moulmein et retour à Rangoon en 1 mois j ai voyagé sans rien réserver à l avance mais c était au mois de juillet. J'ai testé les bus VIP pour faire de longues distances et c était plus que parfait pour dormir toute une nuit je le conseille vivement. Autrement sur mon parcours je n'ai eu aucune restriction seulement un petit couvre feu à Mandalay, les Birmans sont adorables et les pagodes de toutes beauté les paysages du sud à couper le souffle pour sur tu vas te régaler. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |