 |  |  |
 | | | | | E-mail du cybercafé de Djenné au Mali? Natma · 27 avril 2011 à 12:06 8 messages · 4 participants · 2 411 affichages | | | | 27 avril 2011 à 12:06 E-mail du cybercafé de Djenné au Mali? Message 1 de 8 · 2 411 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai avoir l'adresse mail du cyber café de Djenné au Mali. Merci d'avance pour ceux et celles qui pourront me la transmettre. | | | À: Natma · 27 avril 2011 à 23:28 Re: E-mail du cybercafé de Djenné au Mali? Message 2 de 8 · 2 383 affichages · Partager lol, les cybers café dans les villes africaines ce ne sont pas des mairies..y en a pas une par ville...j'espère que tu ne vas pas trop te faire chambrer avec cette question bizarre...pour info, j'ignore combien y en a mais ayant été pas mal de fois à djénné, j'en ai déjà 3 en tête...enfin | | | À: Roulepartout · 28 avril 2011 à 10:01 Re: E-mail du cybercafé de Djenné au Mali? Message 3 de 8 · 2 375 affichages · Partager Bonjour, et merci pour cette première réponse ! Je me doute qu'il n'y a pas de cybercafé partout au Mali, seulement sur Google map il est indiqué qu'il existe un cybercafé à Djénné et j'ai véritablement besoin de leur adresse mail ! J'ai beau cherché sur internet, rien n'indique cette adresse. Aurais-tu une info qui me permettrait de l'obtenir ? Merci d'avance et bonne matinée ! | | | À: Natma · 28 avril 2011 à 10:23 Re: E-mail du cybercafé de Djenné au Mali? Message 4 de 8 · 2 372 affichages · Partager re- non justement c'est l'inverse lol je faisait la comparaison avec les mairies pour t dire que en france y en a que une par ville alors qu'au mali y en a pas que un par ville....mais un sacré paquet....je ne pense pas qu'il y ai une seule ville au mali ayant le telephone et qui n ai pas au moins un cyber café....même dans la cambrousse tu peux en avoir, il y a bien plus de cyber café en afrique que de boulangeries en france...voila pourquoi il est impossible de te répondre, quand a gogole map, c'est un beau logiciel pour s'amuser mais juste pour s'amuser, pour du renseignement serieux, ils ne pourront rien t'apprendre...si ce n'est pas indiscret, quelle est la raison qui te pousse à vouloir absolument communiquer avec un cyber de djéné? peut etre pourrais je te donner une info? mais surtout pour te faire avancer, oublies qu'il n'existe a djéné que un cyber...y en a bien plus, comme je te l'ai dit je connais déjà au moins 3 endroit sans compter les hotels qui offrent une connexion internet faisant office de cyber café...bon courage | | | À: Roulepartout · 28 avril 2011 à 12:05 Re: E-mail du cybercafé de Djenné au Mali? Message 5 de 8 · 2 366 affichages · Partager En fait je cherche désesprement à joindre des amis pêcheurs et passeurs du Banni. Et suite à des courriers sans retours, j'aurai aimé avoir de leurs nouvelles, savoir s'ils sont toujours en vie, puisque j'aurai aimé les faire intervenir dans un documentaire sur lequel je travaille. Voici donc les raisons de mes recherches et comme tu le signales, je vais me tourner vers les lignes internet des hôtels et campements de Djénné... Merci pour tes renseignements forts sympathiques à lire ! | | | À: Natma · 2 mai 2011 à 11:33 Re: E-mail du cybercafé de Djenné au Mali? Message 6 de 8 · 2 322 affichages · Partager Bjr, si vous voulez être en contact avec des gens du mali, appelez les, c'est le meilleur moyen bon courage | | | À: Brunobé · 3 mai 2011 à 10:37 Re: E-mail du cybercafé de Djenné au Mali? Message 7 de 8 · 2 301 affichages · Partager Bonjour Bruno, Ton conseil est certs très sage et juste, seulement le problème en ce qui concerne mes amis pêcheurs, c'est que je n'ai pas leurs coordonnées !!!! Tout serait tellement plus simple... Bonne journée | | | À: Natma · 8 mai 2011 à 13:14 Re: E-mail du cybercafé de Djenné au Mali? Message 8 de 8 · 2 272 affichages · Partager seulement sur Google map il est indiqué qu'il existe un cybercafé à Djénné et j'ai véritablement besoin de leur adresse mail ! En fait je cherche désesprement à joindre des amis pêcheurs et passeurs du Banni.
si je peu me permettre c'est quasi mission impossible. UN cyber est noté par gogol mais comme signaler au dessus des connexion "cybercafé" a djéné ne manque pas et transmettre ensuite le messages jusque tes amis   . le mieux reste de les visité. c'est une bonne excuse  . bonne chance
willynomad | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |