Soucis · 16 août 2019 à 4:31 10 messages · 3 participants · 561 affichages | | | | 16 août 2019 à 4:31 E-mail de l'hôtel Pullman à Cayo Coco Message 1 de 10 · 561 affichages · Partager Si quelqu'un connait le courriel de l'hotel Pullman à Cayo Coco, ce serait gentil de me la noter.
Merci
Soucis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soucis · 17 août 2019 à 15:23 Re: E-mail de l'hôtel Pullman à Cayo Coco Message 2 de 10 · 546 affichages · Partager comercial@pullmancayococo.tur.cu | | | merci beaucoup c'est apprécié. Je lis toujours vos message et c, est intéressant. Soucis | | | À: Soucis · 17 août 2019 à 19:02 Re: E-mail de l'hôtel Pullman à Cayo Coco Message 4 de 10 · 535 affichages · Partager il on refuse de le passe sur LE VF
je te lais fait parvenir en MP CLAUDE | | | subdirector.comercial@pullmancayococo.tur.cu | | |  javais oublier voici le nom de la personne qui ma fait parvenir le courriel YANET MORA SALES DIRECTOR/ | | | À: Soucis · 19 août 2019 à 19:57 Re: E-mail de l'hôtel Pullman à Cayo Coco Message 7 de 10 · 484 affichages · Partager SOUCIS voici la réponse que jais reçu pour vous. de la direction YANET MORA SALES DIRECTOR/ 
claude
Bonjour Claude,
Oui, vous pouvez acheter l´Hôtel des Canada, par des Agences de Voyage, ou un site online.
Bien à vous, | | | Merci, J'ai communiqué avec l'hotel, et j'ai déjà obtenu une réponse. Merci beaucoup. | | | À: Soucis · 19 août 2019 à 20:01 Re: E-mail de l'hôtel Pullman à Cayo Coco Message 9 de 10 · 476 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |