|  |  |
 | | | | Poney · 18 février 2025 à 10:16 40 messages · 6 participants · 832 affichages | | | | 18 février 2025 à 10:16 E sim pour les Etats-Unis Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 412 affichages · Partager Bonjour J’ai vu un plan chez T mobile 15 jours pour $35 Unlimited 5G domestic data - Customers using >50GB may notice reduced speeds - Unlimited domestic calls and text (SMS) - Wi-Fi sharing: unlimited at 3G speeds (600 kpbs)
Est-ce facile a mettre en service et quelqu’un a déjà essayé
Merci | | | À: Poney · 19 février 2025 à 8:50 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 398 affichages · Partager en France on a free qui fait la carte 1 mois avec 35 Go de connexion aux USA pour 19,99€+ 10€ de carte sim... ça marche très bien.J'ai tenu 4 semaines aux USA avec en l'utilisant quasi tout le temps (GPS- chargement phitos drone- réseaux sociaux...)
Vous n'avez pas ça en Belgique ? | | | À: Usafan · 19 février 2025 à 9:08 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 395 affichages · Partager La Belgique est surexploitée par les opérateurs, ils sont les + onéreux d’Europe! La carte T mobile permet aussi appels illimités. Revolut et d’autres ont des offres mais data uniquement | | | À: Poney · 19 février 2025 à 9:13 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 392 affichages · Partager Tu n'as pas un ami Français qui peu te l'envoyer ?... ça marche partout dans le monde. C'est un achat unique et sans engagement.Le seul truc c'est que c'est actif le jour ou tu achete pour 1 mois. Donc il faut qu'il te l'envoie de suite et tu as 4 semaines d'utilisation. | | | À: Usafan · 19 février 2025 à 9:17 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 390 affichages · Partager  Merci pour toutes tes infos. Je vais voir. Très sympa. | | | À: Poney · 19 février 2025 à 9:23 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 389 affichages · Partager C'est le forfait Free 350 Go Il comporte donc 35Go pour les USA (entre autre) Il faut faire la carte 1 mois. On peu la faire en boutique uniquement. Il suffit qu'un Français le fasse à son nom (C'est zéro engagement, pas de rib, rien du tout) Il faut juste qu'il paye et donne son email et ses coordonnées. Il te donnent la carte Sim que tu n'as plus qu'à mettre dans ton téléphone.
cqfd | | | À: Usafan · 19 février 2025 à 9:31 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 388 affichages · Partager Je vais souvent à la mer du nord et suis pas loin de Dunkerke. | | | À: Usafan · 19 février 2025 à 12:20 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 383 affichages · Partager en France on a free qui fait la carte 1 mois avec 35 Go de connexion aux USA pour 19,99€+ 10€ de carte sim... ça marche très bien. J'ai tenu 4 semaines aux USA avec en l'utilisant quasi tout le temps
Merci Olive pour l'info. J'ai un forfait Free à 2euros pour un téléphone de secours. Je l'upgraderai le temps de nos vacances. Donc pas besoi nde payer les 10euros de carte SIM 
Je ne me rends pas compte : 35GO, tu as eu assez? Tu as pu utiliser le téléphone? Car j'ai l'habitude de toujours appeler les hôtels la veille pour être sûr que je n'aurai pas de surprises! Jusqu'à présent j'utilisai une carte prépayée Tracphone, mais si ça fonctionne bien avec Free... | | | Je l'utilise beaucoup ! mon téléphone est connecté 4 à 5 h par jours sur le GPS, je réserve des hotels, je télécharge mes vidéos depuis le drone, je publie tous les jours sur les réseaux sociaux... etc. La dernière fois elle a tenu presque 4 semaines. | | | À: Usafan · 19 février 2025 à 13:56 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 380 affichages · Partager Super! Merci | | | À: Poney · 19 février 2025 à 14:05 · Modifié le 19 fév. 2025 à 14:53 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 379 affichages · Partager Le gros avantage futur des abonnements T mobile: T- Mobile est le premier et le seul fournisseur de services sans fil américain doté d'un réseau mobile + satellite, vous connectant automatiquement afin que vous puissiez envoyer des SMS par satellite sur la plupart des smartphones modernes.
Plus de soucis de connexion sur les trails ou gravel roads
www.t-mobile.com/...ellite-phone-service | | | À: Poney · 19 février 2025 à 14:34 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 376 affichages · Partager C'est pas mal j'avoue. L'année dernière j'étais sur une piste et j'ai croisé le chemin d'une moto qui avait chuté. j'ai galéré à contacter les secours. ça pourrait être une super bonne solution pour sortir des sentiers battus. | | | À: Poney · 19 février 2025 à 14:47 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 374 affichages · Partager Intéressant! Par contre, il est bien précisé que c'est gratuit jusque juillet (tant que ça reste en test) et qu'ensuite ça reste gratuit seulement pour les abonnements "Go5G Next plan" qui est à $100 par mois!
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé l'offre dont tu parles sur leur site. Tu aurais un lien, stp? | | | À: Caussat · 19 février 2025 à 14:58 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 372 affichages · Partager Non je n’ai pas exploré vu que ce n’est pas pour demain. Mais j’ai trouvé un loueur de tel sat a $12/jour + communications éventuelles. Je ne le prends que pour une semaine en Utah donc coût raisonnable | | | À: Caussat · 19 février 2025 à 15:44 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 368 affichages · Partager Salut Caussat,
Je peux confirmer les dire d’Olive puisque je suis actuellement en Floride avec nos forfaits Free pour mon épouse comme pour moi. Et ça marche nickel comme tous les ans. Ici à Miami le réseau partenaire est AT&T. Alors evidemment pour les réseaux satellite dans le désert ça le fera peut-être pas mais sinon RAS. Et j’atteins jamais, loin de là, les 35 Go avec utilisation quotidienne de datas (GPS, radio, navigation, etc...)pour des séjours allant jusqu’à 3 semaines.
en France on a free qui fait la carte 1 mois avec 35 Go de connexion aux USA pour 19,99€+ 10€ de carte sim... ça marche très bien. J'ai tenu 4 semaines aux USA avec en l'utilisant quasi tout le temps
Merci Olive pour l'info. J'ai un forfait Free à 2euros pour un téléphone de secours. Je l'upgraderai le temps de nos vacances. Donc pas besoi nde payer les 10euros de carte SIM 
Je ne me rends pas compte : 35GO, tu as eu assez? Tu as pu utiliser le téléphone? Car j'ai l'habitude de toujours appeler les hôtels la veille pour être sûr que je n'aurai pas de surprises! Jusqu'à présent j'utilisai une carte prépayée Tracphone, mais si ça fonctionne bien avec Free... | | | À: Poney · 19 février 2025 à 16:04 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 366 affichages · Partager Vous avez également ce type de e-sim dématérialisé que vous pouvez acheter sur Holasim . Super simple d'utilisation, je l'utilise dans les pays où mon opérateur mobile ne me permet pas d'avoir des données mobiles.
Les données sont illimitées et vous ne payer que le prix de la carte. A voir niveau prix ce que ca donne par rapport aux autres. | | | Merci pour l'info. Moyennement intéressant pour les USA dans mon cas (utilisation mixte et modérée téléphone et data) car $60 pour 3semaines seulement des datas, par contre c'est en illimité. Sans doute intéressant pour un.e ado qui passe ses journées sur les réseaux! :) | | | À: Poney · 19 février 2025 à 19:03 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 357 affichages · Partager Passer ces w e à Bruay Dunes, quel pied... | | | Salut Très intéressant ces discussions mais perso je cherche data et telephone. Pour mon cas, je suis allé voir le forfait free 5G mais c’est un abonnement à €19,99/mois. Je n’ai pas vi de possibilités de prendre en one shot | | | À: Poney · 20 février 2025 à 15:02 Re: E sim pour les Etats-Unis Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 338 affichages · Partager Non non je te confirme qu'il existe en 1 mois sans engagement. Mais Uniquement en boutique. Tu dois faire la carte sur la machine directement avec l'aide d'un commercial et tu repart avec ta carte sim valable pour 1 mois. Il faut juste cocher 1 mois au lieu de abonnement. Mais ils ne le proposent pas sur leur site. Je ne sais pas pourquoi. Au bout de 1 mois, la carte n'est plus valable. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 258 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |