Mabouya11 · 17 octobre 2018 à 12:30 6 messages · 3 participants · 1 498 affichages | | | | 17 octobre 2018 à 12:30 Message 1 de 6 · 1 498 affichages · Partager bonjour je suis en train de demander mon visa pour omanquelqu'un pourrait il m'expliqué ce qu'ils entendent par "mother's name " j'ai un gros doute  merci | | | bonjour je suis en train de demander mon visa pour omanquelqu'un pourrait il m'expliqué ce qu'ils entendent par "mother's name " j'ai un gros doute  merci
Tu me dira si ca marche car pour moi (visa 11 jours), il a pas voulu reconnaître mon numéro de passeport... (essayé avec plusieurs numéros...)
(et je ne me rappelle pas avoir vu la case "Mother's name..." (j'imagine sinon que c'est le nom de femme mariée ?) | | | Bonjour,
je crois (mais pas vraiment sûr) que c'est le nom de la mère: c'est utile pour le visa des enfants mineurs quand ils n'ont pas le même nom de famille que leur mère et qu'ils voyagent ensemble (par rapport aux autorisations parentales...).
Je ne me rappelle pas de ce champ non dans la demande de visa. Je suppose que pour un adulte ça n'a pas d'importance mais je pense qu'il faut mettre comme demandé le nom de sa propre mère. | | | merci pour cette réponse.Je pense aussi que c'est le nom de ma mère du coup le même que le mien.... quand a l'utilité vous avez raison c'est sans doute pour les enfants. | | | À: Envallis · 21 octobre 2018 à 22:23 Message 5 de 6 · 1 442 affichages · Partager Tu me dira si ca marche car pour moi (visa 11 jours), il a pas voulu reconnaître mon numéro de passeport... (essayé avec plusieurs numéros...)
Pour ceux que ca intéresse sachez que mon evisa ne marchait pas car je le faisait à partir d'un Mac sur Safari... 
Avec un bon vieil ordi en Windows, aucun souci. Mais bcp de temps de perdu, on espère avoir nos visas pour mercredi... (pour ceux qui l'ont fait récemment, vous avez eu le visa combien de temps après le dépôt ?) | | | À: Envallis · 22 octobre 2018 à 17:30 Message 6 de 6 · 1 427 affichages · Partager Tu me dira si ca marche car pour moi (visa 11 jours), il a pas voulu reconnaître mon numéro de passeport... (essayé avec plusieurs numéros...)
Pour ceux que ca intéresse sachez que mon evisa ne marchait pas car je le faisait à partir d'un Mac sur Safari... 
Avec un bon vieil ordi en Windows, aucun souci. Mais bcp de temps de perdu, on espère avoir nos visas pour mercredi... (pour ceux qui l'ont fait récemment, vous avez eu le visa combien de temps après le dépôt ?)
Pour ceux que ca intéresse, sachez que le e-visa s'obtient en une nuit 
On est parés pour jeudi | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |