|  |  |
 | | | | | e-VISA russe et nom de naissance Caron13 · 8 février 2020 à 15:53 11 messages · 4 participants · 705 affichages | | | | 8 février 2020 à 15:53 e-VISA russe et nom de naissance Message 1 de 11 · 705 affichages · Partager Bonjour, J'ai prévu une visite de Saint Pestesbourg début mars (4 jours) avec ma fille et je m'apprête donc à réaliser mon evisa. Et là je tremble quand je vois les réactions et les refus à la frontiere. Sur le passeport de ma fille il est écrit : Nom GERMOND nom usage HABU GERMOND Son om de naissance est bien GERMOND donc c'est bien celui que je dois indiquer dans surname ? Dois je indiquer quelque part son nom d'usage (le mien) ??? Aidez moi..... | | | À: Caron13 · 8 février 2020 à 15:58 Re: e-VISA russe et nom de naissance Message 2 de 11 · 704 affichages · Partager Bonjour,
Si vous lisez les consignes du site, c'est bien expliqué. Ce qui compte surtout est la conformité avec la bande lisible en machine, avec des chevrons, en bas du passeport. D'ailleurs avant la validation finale le site vous propose une image de ce qu'il doit y avoir sur votre passeport à cet endroit, en fonction des informations que vous venez de fournir.
Michel | | | À: Tatra · 8 février 2020 à 16:48 Re: e-VISA russe et nom de naissance Message 3 de 11 · 691 affichages · Partager Merci pour votre réponse ! J ai bien compris suivant les consignes du site que sur la ligne nom je mets uniquement son nom de naissance. La c est clair. Par contre la ou j hesite c est : est ce que sur la ligne avez vous un autre nom je mets ou pas son nom d usage et la il n y a pas de consignes..savez vous si je dois répondre oui ou occulter complètement son nom d usage ? Merci pour votre aide | | | À: Caron13 · 9 février 2020 à 15:21 Re: e-VISA russe et nom de naissance Message 4 de 11 · 657 affichages · Partager Bonjour Mettre les noms qui sont indiqués entre les chevrons (uniquement). Les prénoms doivent être mis en entier. Voici un lien à lire, très explicatif, concernant la méthode à utiliser pour un e-visa: www.anouslarussie.fr/...electronique-russie/ Cordialement Patrick | | | À: Lapagaille · 9 février 2020 à 15:26 Re: e-VISA russe et nom de naissance Message 5 de 11 · 656 affichages · Partager Bonjour,
Je parcours votre lien - un peu publicitaire, il faut bien le dire - et je lis qu'ils conseillent d'utiliser une photo d'identité. Pourquoi dire cela puisque leur cadrage habituel, en France en tous cas, les rend impropre à cette demande ?
Michel | | | À: Lapagaille · 9 février 2020 à 15:49 Re: e-VISA russe et nom de naissance Message 7 de 11 · 648 affichages · Partager Vous n'avez pas besoin de ce genre de service ou de prestation en ligne ; une photo faite soi-même, recadrée, et on y arrive.
Michel | | | À: Tatra · 9 février 2020 à 15:56 Re: e-VISA russe et nom de naissance Message 8 de 11 · 645 affichages · Partager Bonjour Chacun fait comme il a envie. Parfois c'est plus facile quand nous sommes aidés d'une façon ou d'une autre. Pour la publicité dans le lien que j'ai donné, je ne fais pas attention à ce genre de petits problèmes. Cela ne m'incommode pas. Cordialement Patrick | | | À: Lapagaille · 9 février 2020 à 15:57 Re: e-VISA russe et nom de naissance Message 9 de 11 · 644 affichages · Partager Le site est quand même une boutique en ligne, pas un blog.
Bonjour Chacun fait comme il a envie. Parfois c'est plus facile quand nous sommes aidés d'une façon ou d'une autre. Pour la publicité dans le lien que j'ai donné, je ne fais pas attention à ce genre de petits problèmes. Cela ne m'incommode pas. Cordialement Patrick
Michel | | | À: Lapagaille · 9 février 2020 à 16:56 Re: e-VISA russe et nom de naissance Message 10 de 11 · 639 affichages · Partager Chacun fait comme il a envie.
C'est sûr. Mais franchement, un simple recadrage aux dimensions ad hoc (proportionnelles à 35x45 ou 7x9) évite d'envoyer sa trombine sur le net.
Pour la publicité dans le lien que j'ai donné, je ne fais pas attention à ce genre de petits problèmes.
Moi non plus. Je l'avais d'ailleurs déjà mis en favoris. Et il suffit de rester sur le blog (sans pub autre que leur pdf) pour éviter les pages de pub... | | | À: Masterpo · 9 février 2020 à 18:17 Re: e-VISA russe et nom de naissance Message 11 de 11 · 629 affichages · Partager Bonjour J'avais donné ce lien, pour la photo, et la façon de faire une photo à une personne qui avait des problèmes pour insérer une photo d'identité dans le e-visa sur ce site. Cette personne avait demandé des renseignements sur des sites informatiques afin de résoudre son problème sans résultats. Pour finir, le lien donné lui a permit de remplir son e-visa. Je n'ai pas demandé s'il avait transmis sa photo sur le net ou s'il avait mis en application la façon de faire la photo. Le principal était qu'il puisse remplir son e-visa correctement. Cordialement Patrick | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 164 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |