Changement du nom d'hôtel et visa pour la Russie? (urgent) Jujuju · 30 octobre 2008 à 17:36 3 messages · 3 participants · 1 634 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 17:36 Changement du nom d'hôtel et visa pour la Russie? (urgent) Message 1 de 3 · 1 633 affichages · Partager bonjour,
J ai un visa du 01/11 au 07/11 avec l'hôtel Metropol, suite un problème nous sommes obligé de changer d'hôtel ( Milan hôtel). dois je faire refaire mon visa avec le nouvel hôtel ou cela ne posera pas de soucis à Moscou? je pars dans - 48 heure !
Merci de votre aide car cela me coutera 115€ pour faire un visa dans la matinée :- ( | | | À: Jujuju · 1 novembre 2008 à 15:24 Re: Changement du nom d'hôtel et visa pour la Russie? (urgent) Message 2 de 3 · 1 595 affichages · Partager Aucun souci, personne n'ira vérifier là où vous dormez. L'important est d'avoir votre visa et de le faire enregistrer à votre arrivée en Russie. Inutile donc de refaire un visa. Bon voyage! | | | À: Jujuju · 27 novembre 2008 à 10:17 Re: Changement du nom d'hôtel et visa pour la Russie? (urgent) Message 3 de 3 · 1 455 affichages · Partager Bonjour, Ceci dit, attention de ne pas te faire controler, ça m'est arrivé, et des "policiers" russes peuvent t'inventer n'importe quoi pour de l'argent... Sinon, à priori certes ça ne pose aucun problème. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |