|  |  |
 | | | | Notlob · 7 avril 2017 à 7:25 · 2 photos 43 messages · 19 participants · 4 543 affichages | | | | 7 avril 2017 à 7:25 E-visa pour le Tadjikistan Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 3 146 affichages · Partager Bonjour à tous
J'essaie de faire une demande de e visa sur internet pour le Tadjikistan sans succès (ca bloque au niveau du paiement). L'un d'entre vous, y est il parvenu ? Je souhaite voyager 1 mois sans agence et avec un permis GBAO.
Quelle est la solution la plus simple ? | | | Bonjour,
J'ai utilisé cette méthode l'année dernière, pour le Visa + GBAO avec succès sans aucun problème.
Essayer avec une autre carte bancaire ou bien depuis un autre navigateur du type Opera, Safari...
Bien à Vous | | | Bonjour Etienne
Je viens de procéder au règlement par carte avec le navigateur Safari au lieu de Duckduckgo. Ils ont accepté mon règlement et poursuivent l'étude de ma demande de visa. Je te remercie beaucoup, Etienne, pour m'avoir aidé à débloquer cette situation. | | | Bonjour,
pour info nous avons obtenu notre e-visa en 24 h en réglant avec une CB VIsas.
A quelle date avez vous projeté votre séjour ? Pour notre part nous y serons environ du 01/08 au 17/08 (voir notre projet dans une autre discussion sur notre profil).
merci | | | Bonjour Pascal
J'ai obtenu mon e visa le jour même en changeant de navigateur comme me l'a suggéré Etienne.
En ce qui me concerne je pars un mois en septembre.
Bon voyage à tous les deux.
Denis | | | Attention, à l'aéroport de Dushanbe les visas ne sont plus délivrés, il ne reste plus que le e-visa, même si certaines représentations diplomatiques continuent encore à le donner. Cet automne, on m'a délivré un visa à Bichkek avec le GBAO, mais la semaine dernière en arrivant d'un vol Bichkek- Douchanbé, on a failli se faire déporter. Aussi, il n'y a plus de petit formulaire d'immigration à remplir à l'entrée du pays, et il n'y a plus besoin de s'enregistrer si vous avez un visa touristique. | | | J'ai demandé un e-Visa tadjik cette semaine. Le site semble perturbé et je crains d'avoir été victime d'un "bug" informatique.
Ma demande a été enregistrée puis débitée sur ma carte Visa; débit confirmé sur mon compte bancaire.
Quelques minutes plus tard je reçois un mail m'informant que le N° de passeport est incorrect. Ce N° étant indispensable (ainsi que l'adresse mail et la date de naissance) pour se connecter à nouveau, je suis dans l'incapacité de faire une éventuelle correction.
J'ai utiliser la fonction message pour signaler le problème, sans réponse depuis plusieurs jours.
Quelqu'un aurait connu pareille mésaventure ? Quelles seraient les solutions possibles ? | | | En général, ils répondent assez rapidement aux messages. La semaine passée, des amis ont eu un problème et ils ont appelé, le e-visa a été ensuite confirmé dans l'heure qui a suivit. | | | Merci pour ta réponse.
Tes amis ont appelé par téléphone l'ambassade tadjike en France ? Ou contacté le site via la messagerie ? | | | En ce qui me concerne, lorsque ma demande de visa restait bloquée, je n'ai jamais pu obtenir de réponse aux différents mails envoyés sur le site. désolé de ne pas pouvoir plus t'aider. | | | Comment as-tu obtenu le visa ?
Quel est le délai habituel au delà duquel je dois m'inquiéter ? Et éventuellement refaire une dossier et repayer ? | | | mon problème était différent du tien. Le paiement par carte ne passait pas parceque j'utilisais un navigateur qui ne devait pas convenir. En changeant de navigateur, j'ai obtenu mon visa le lendemain soir donc très rapidement. Si mes souvenirs sont bons, j'ai cru voir sur ce site ou sur un autre que si tu te trompes, tu es obligé de faire une autre demande à tes frais. Cela reste cependant un simple avis. | | |
C'est aussi le site ou j'ai un soucis de connexion. Après avoir essayé plusieurs échecs, je ne peux maintenant plus me connecter avec mon adresse mail et mon numéro de passeport | | | il n'y a qu'un seul site, il y a une hotline en cas de problème. | | | J'ai connu le même problème. Mes mails au site son restés sans réponse. Une semaine plus tard, j'ai appelé l'ambassade qui a fait des recherches mais sans résultat concret.
Dans l'attente, j'ai refait une demande pour vérifier le fonctionnement du site. Un nouveau N° de dossier a donc été crée.
L'ambassade m'a alors conseillé de valider le 2° dossier. J'ai enfin le e-visa mais j'ai payé deux fois !
Je suis un optimiste; et je vais tenter d'être remboursé du premier dossier. | | | Bonjour, Quel est le prix du e-visa pour le Tadjikistan avec GBAO? Merci | | | Merci pour la réponse. Et concrètement ? on reçoit un document par e-mail que l'on doit imprimer et présenter à la frontière? | Discussions similaires sur le Tadjikistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |