Bonjour voyageurs,
Je ne trouve pas la réponse à cette question :
Est-il possible de faire le visa pour le
Népal directement à l'entrée sur le territoire lors d'une entrée
terrestre? Ou bien, est-ce que le visa doit se faire obligatoirement en ligne - ou à l'ambassade - au préalable ? (dans mes recherches, je tombe toujours sur : "visa à l'arrivée possible
à l'aéroport de Katmandou", ce qui me fait largement douter)
S'il est possible de faire le visa à l'arrivée, pour une entrée terrestre, cela peut-il se faire à tous les postes-frontières, ou seulement certains ?
Merci de votre aide