| Easy Jet: frais de bagages? Flymayo · 25 janvier 2010 à 7:08 6 messages · 3 participants · 4 352 affichages | | | | 25 janvier 2010 à 7:08 Easy Jet: frais de bagages? Message 1 de 6 · 4 347 affichages · Partager Qu'en est-il des frais de bagages avec cette compagnie aérienne? Ce n'est pas très clair sur leur site! Est-ce que quelqu'un a déjà eu une mauvaise surprise? Il est question de maximum 20kg par passager et ensuite les surcharges sont exorbitantes??? Pas évident quand tu pars avec ton équipement de ski!!! Merci, M-eve | | | À: Flymayo · 25 janvier 2010 à 7:18 Re: Easy Jet: frais de bagages? Message 2 de 6 · 4 338 affichages · Partager D'après leur règlement :
Le poids maximum acceptable pour chaque pièce de bagage de soute enregistrée est de 32 kilos. Les bagages qui dépassent ce poids ne seront pas acceptés par le transporteur.
Lorsque les bagages de soute enregistrés dépassent 20 kilos (conformément à la règle ci-dessus), chaque passager devra payer un supplément d'excès de bagages par kilo jusqu'à un maximum de 50 kilos par passager, comme suit :
12€ par kilo d'excès de bagage | | | À: Itravelled · 25 janvier 2010 à 7:23 Re: Easy Jet: frais de bagages? Message 3 de 6 · 4 300 affichages · Partager Super merci pour la confirmation! | | | À: Flymayo · 25 janvier 2010 à 9:11 Re: Easy Jet: frais de bagages? Message 4 de 6 · 4 279 affichages · Partager Salut, tu peux selectionner sur le site l'option " d'equipement sportif" Cela te coutera 50 euros pour ton aller retour pour y inserer ta paire de ski.
Sinon la franchise bagage de soute est de 20 kg par passager, elle te coute 22 euros pour un aller retour. | | | À: Lowcostfan · 25 janvier 2010 à 18:58 Re: Easy Jet: frais de bagages? Message 5 de 6 · 4 249 affichages · Partager Bonjour, Si j'enregistre une paire de ski en option, est-ce que cela doit quand même faire un total maximum de 20kg avec mes autres bagages? En d'autres mots, est-ce que le total de tous mes bagages doit être moins de 20kg même si je paie l'extra de 50E. Merci, M-Eve | | | À: Flymayo · 25 janvier 2010 à 19:01 Re: Easy Jet: frais de bagages? Message 6 de 6 · 4 247 affichages · Partager Ah non, ta paire de ski n'est pas comptée dans tes bagages. Ils portent ta franchise bagage à 32KG (bagages de soutes + equipements sportifs = 32kg max)
Bagages spéciaux et frais de bagages Équipements sportifs Chaque passager a le droit à un poids de bagages total de 50 kg maximum, équipements sportifs inclus, sous réserve qu’il y ait assez d’espace disponible. Un bagage unique ne peut peser plus de 32 kilos. Les vélos (1), les équipements de golf, les skis, les planches de surf, les planches à voile, les deltaplanes et les armes à feu (2) Une taxe supplémentaire non remboursable est appliquée à chaque article et chaque vol pour le transport des articles mentionnés ci-dessus, comme établi dans notre Réglementation du transporteur . Le paiement de cette taxe supplémentaire porte la limite des bagages en soute enregistrés à un poids maximum de 32 kg, incluant l’article supplémentaire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |