EasyBus Londres information carte de credit Lolo3131lolo · 2 juillet 2015 à 23:10 5 messages · 3 participants · 1 116 affichages | | | | 2 juillet 2015 à 23:10 EasyBus Londres information carte de credit Message 1 de 5 · 1 106 affichages · Partager Bonsoir, J'ai commander ce soir un billets allé retour pour londres avec easybus quand j'ai du rentrer les information de ma carte de crédit il y avait une case qui demander " emission select le cas echant " j'ai par erreur coché le chiffre " 2 " mais je ne sais pas ce que ça signifie quelqu'un sais ce que ce la veut dire ??
Mercii | | | C'est la date d'émission de votre carte de crédit. Certaines cartes de crédit en Angleterre présentent cette information en plus de la date d'expiration. Cela ne s'applique pas aux cartes étrangères. | | | À: Bastien003 · 2 juillet 2015 à 23:20 Re: EasyBus Londres information carte de credit Message 3 de 5 · 1 086 affichages · Partager Merci, ducoup ce n'est pas grave si j'ai coché ce chiffre 2 ? mon paiement a été quand méme accepter et j'ai reçu l'email de confirmation | | | Merci, ducoup ce n'est pas grave si j'ai coché ce chiffre 2 ? mon paiement a été quand méme accepter et j'ai reçu l'email de confirmation
Pour finir ses pas grave d'avoir cocher le chiffre "2" Tous et bien qui fini bien!
bon voyage! | | | À: Fexon · 2 juillet 2015 à 23:33 Re: EasyBus Londres information carte de credit Message 5 de 5 · 1 075 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |