Eau potable aux Maldives: utilisé les pastilles? Dlu · 9 avril 2011 à 19:44 5 messages · 4 participants · 2 376 affichages | | | | 9 avril 2011 à 19:44 Eau potable aux Maldives: utilisé les pastilles? Message 1 de 5 · 2 366 affichages · Partager Bonjour,
L'eau potable étant très chere aux maldives et partant en famille à 6, le budget eau risque d'être élevé. Au lieu d'emporter des litres d'eau dans la valise, quelqu'un a t'il déjà utilisé les pastilles pour rendre l'eau potable. Est ce efficace ? Il y en a en pharmacie et j'hésite à en acheter. 
Merci de vos retours et conseils. | | | À: Dlu · 9 avril 2011 à 19:50 Re: Eau potable aux Maldives: utilisé les pastilles? Message 2 de 5 · 2 356 affichages · Partager | | | À: Dlu · 9 avril 2011 à 19:54 Re: Eau potable aux Maldives: utilisé les pastilles? Message 3 de 5 · 2 337 affichages · Partager depuis des années nous ne prenons que des pastilles micropure. Efficaces, moins cher et pas de bouteilles plastiques qui trainent. | | | À: Grene · 9 avril 2011 à 20:15 Re: Eau potable aux Maldives: utilisé les pastilles? Message 4 de 5 · 2 326 affichages · Partager Je vais donc acheter des pastilles en pharmacie.
Merci bien
cdt | | | À: Dlu · 8 août 2012 à 22:35 Re: Eau potable aux Maldives: utilisé les pastilles? Message 5 de 5 · 1 760 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous utilise les pastilles Micropure lors de votre séjour? Si oui, y-a-t-il eu des effets négatifs (tourista etc.). J'aimerai savoir si vous le conseillez, ou si c'est a petite dose etc
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement, | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |