Sojeanne · 14 février 2007 à 10:38 5 messages · 4 participants · 5 151 affichages | | | | 14 février 2007 à 10:38 Eau potable aux Seychelles? Message 1 de 5 · 5 129 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons bientôt aux Seychelles et je m'interrogeais sur la "potabilité" de l'eau du robinet dans les hôtels de Mahé et Praslin. le seul guide que j'ai consulté dit qu'elle est potable, mais comme je ne veux pas me retrouver avec la ch... dès le 3ème jour, j'aimerai avoir des retours de voyageurs...
merci de vos réponses rapides,
Sojeanne | | | coucou
alros j'ai aprlé avec des seychellois elle est potable mais pour eux! ils sont habitué a cete eau ils nous disait que nous ca passerait mais qu'on pourrait etre malaed
alor on buviat de l'eau de bouteilles (ils ont leur propre source) donc ti'nquiete po
et c'est tpo cher
voila
biz | | | OK, merci pour cette réponse
Sojeanne | | | L'eau au robinet est très bonne. Il n'y a aucun risque !!!! | | | nous en rentrons mais n'avons pas bu d'eau du robinet bien que rien ne soit spécifié à l'hotel
dans le doute on a joué la prudence | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |