Échange d'argent abimé à Cuba? Catnel · 21 janvier 2009 à 2:02 8 messages · 7 participants · 1 693 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 2:02 Échange d'argent abimé à Cuba? Message 1 de 8 · 1 688 affichages · Partager Sont il encore aussi capricieux avec les défault sur les billets canadian, car je crois que un billet trop plier, sale, ecriture d'encre dessus et bien sur déchirer ne sont pas accepter a Cuba
J'ai déja eu de la difficulter avec un billet trop plier et un autre avec un petit coin déchirer, il n'ont pas voulu me l'échanger 
A avez vous déja vécu l'expérience 
Nelson | | | À: Catnel · 21 janvier 2009 à 2:12 Re: Échange d'argent abimé à Cuba? Message 2 de 8 · 1 685 affichages · Partager Bonjour Nelson
effectivement ils sont très pointilleux sur l'argent, je me suis fais refuser des billets de 20$ à peine usés en 2006 à Cayo Coco. J'imagine que cela n'a pas changé. Je pars pour Varedero le 4 au 19 avril 2009 à l'hôtel Sirenis la Salina. Je ne prendrai pas de change, je vais vérifier l'état de mes billets de banque avant de partir
Bye Diane | | | À: Dianecroft · 21 janvier 2009 à 2:17 Re: Échange d'argent abimé à Cuba? Message 3 de 8 · 1 682 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à peine de Varadero et malheureusement une simple petite ligne sur un billet...alors il le refuse. Donc, rien n'a changé à ce que je vois.
examinez vos billets avant de partir !!!!
Sandra 2008 | | | À: Sandra2008 · 21 janvier 2009 à 4:44 Re: Échange d'argent abimé à Cuba? Message 4 de 8 · 1 633 affichages · Partager Salut Je confirme aussi en ce sens la semaine du 5 decembre j'etais au club amigo ancon ils m'ont refuse un billet de 20$. | | | À: Rochoa · 21 janvier 2009 à 5:03 Re: Échange d'argent abimé à Cuba? Message 5 de 8 · 1 626 affichages · Partager je reviens de cuba et on m'a refusé 2 billets de 20.. assure toi de retirer des billets de 20 qui sont neufs, comme ça tu n'auras pas de problème! | | | À: Juanpablocrv · 21 janvier 2009 à 20:19 Re: Échange d'argent abimé à Cuba? Message 6 de 8 · 1 535 affichages · Partager bonjour peut tu me dire 1.00 canadien combien on as en pesos merci | | | À: Dianepelleti · 21 janvier 2009 à 20:51 Re: Échange d'argent abimé à Cuba? Message 7 de 8 · 1 534 affichages · Partager c'est environs 0, 73 pesos CUC pour 1 $ canadien | | | À: Juanpablocrv · 23 janvier 2009 à 21:11 Re: Échange d'argent abimé à Cuba? Message 8 de 8 · 1 366 affichages · Partager La raison est bien simple pour ceux qui se demande pourquoi Cuba demande des billets neufs (ou presque). Cuba achête presque tout ce qu'il importe en "cash". Donc, les billets neufs se comptent plus facilement à l'état neuf. Une personne que je connais m'avais fait la remarque il y a quelques années de cela que des acheteurs cubains s'étaient présenté a son commerce de machinerie pour acheter des camions et de l'équipement en argent comptant.
Mais il y a du zèle parmi les caissiers cubains quand même.
danduc | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |