Manongig · 18 décembre 2005 à 20:27 9 messages · 6 participants · 7 861 affichages | | | | 18 décembre 2005 à 20:27 Message 1 de 9 · 7 857 affichages · Partager salut comment l echange de l argent se fait a cuba americains pesos ou canadien pesos le taux de change est combien, pour 10 dollars americain ca donne comment en pesos merci manongig, | | | À: Manongig · 18 décembre 2005 à 20:35 Re: Échange d'argent à Cuba Message 2 de 9 · 7 845 affichages · Partager Manongig,
Tu pars avec de l'argent canadien en bon état, pas de papier chiffonné.
Tu peux changer ton argent en arrivant là-bas à l'aéroport ou à ton hôtel. Mais le taux qu'on t'accordera est généralement meilleur à l'aéroport.
Voici un site où tu peux aller voir comment tu aurais de pesos convertibles pour 100$ canadiens aujourd'hui. Tu regardes à l'item ( Cuba - pesos convertibles):
www.oanda.com/...estinafr&lang=fr
Bon voyage
Francis | | | À: Manongig · 18 décembre 2005 à 20:51 Re: Échange d'argent à Cuba Message 3 de 9 · 7 829 affichages · Partager Allo manongig,
Pour 100 CDN tu auras 77 Pesos. | | | À: Manongig · 18 décembre 2005 à 21:36 Re: Échange d'argent à Cuba Message 4 de 9 · 7 822 affichages · Partager Bonjour!!
Je te suggère d' amener surtout de l' argent canadien. Pas américain tu y perdrait plus de 12% en échange. Coté chèque de voyage pour plus de protection, je te recommande fortement ceux de Visa que tu trouveras auy Québec chez à la CAA.
Cuba accepte les Amex toutefois y refuseront de protèger tes chèque si tu les perds ou te les fais voler.
10$ = 7.50 CUC
Coté carte de crédit et débit, va voir sur le site de : transcard
Bon voyage! | | | À: Fransix · 18 décembre 2005 à 22:36 Re: Échange d'argent à Cuba Message 5 de 9 · 7 811 affichages · Partager allo je te remercie je vais ecouter tes suggestions manongig | | | À: Pierre47 · 18 décembre 2005 à 22:37 Re: Échange d'argent à Cuba Message 6 de 9 · 7 810 affichages · Partager allo je te remercie de l information je vais partir canadien | | | À: Manongig · 18 décembre 2005 à 22:47 Re: Échange d'argent à Cuba Message 7 de 9 · 7 805 affichages · Partager manoning,
Il y a des frais lorsqu'on utilise des cartes de crédit. Tu es mieux d'apporter plus d'argent canadien, des beaux 20$ neufs (pas brisés) autant que possible. Et pour les cartes de crédit, il faut qu'elles soient émises par des banques canadiennes. C'est toujours bon d'en avoir une avec nous  on ne sait jamais, elle peut-être utile. J'en ai eu besoin à mon dernier voyage.
Francis | | | À: Manongig · 21 décembre 2005 à 2:49 Re: Échange d'argent à Cuba Message 9 de 9 · 7 649 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de Cuba la semaine dernière et le taux de change à l'Aéroport était moins bon que dans les Banques à la Ville Aéroport :1, 36 et à la rue 1, 30/1, 29. Alors si j'étais toi je changerais seulement un peux en arrivant et le reste à la rue (Banque). 
Bon voyage ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |