Échange d'argent à l'arrivée à Cuba Jmvo · 16 décembre 2017 à 14:30 3 messages · 3 participants · 639 affichages | | | | 16 décembre 2017 à 14:30 Échange d'argent à l'arrivée à Cuba Message 1 de 3 · 639 affichages · Partager Nous arriverons a l'aéroport de cienfuegos cuba vers 9 PM. J'aimerais savoir si c'est possible d'échanger de l'argent en arrivant. J'aurai probablement a payer des frais de douane puisque nous amenons avec nous une pièce d'ordinateur (un motherboard -60 cuc selon le site de douane cuba) C'est une pièce qui n'est pas neuve et c'est pour offrir a une école, leur ordinateur ayant été abimé par l'ouragan. Jacques | | | À: Jmvo · 16 décembre 2017 à 15:14 Re: Échange d'argent à l'arrivée à Cuba Message 2 de 3 · 630 affichages · Partager oui tu peut changer ton argent | | | À: Tilou · 16 décembre 2017 à 16:34 Re: Échange d'argent à l'arrivée à Cuba Message 3 de 3 · 614 affichages · Partager Le problème, je ne voie pas de bureau de Change avant la douane d’après mes souvenirs, A mon avis il vous feront payer en euros et feront la conversion à leurs avantages en Cuc.
J'ai vu cela durant un de nos voyages, il y a 4 ou 5 ans une personne a été obligé d'acheter une nouvelle carte de tourisme sa carte ayant été abîmé l'immigration l'a refusé. Ils ont procédé ainsi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |