Bonjour tout le monde,
Je viens de lire dans le Lonely Planet du camboge que lors d'une "transaction commerciale", il était de coutume de s'échanger ses cartes de visite. Est-ce que cela signifie que même nous, 2 simples touristes, devons en avoir ?
Je profite de ce post, pour relancer ma demande d'hôtels pas chers à
Singapour et de bons plans sur le
Cambodge !
Merci et bon week end à tous
Fabaless