Échanger des Travellers chèques au Cambodge? Riderenpeuf · 20 juillet 2011 à 11:21 2 messages · 2 participants · 1 223 affichages | | | | 20 juillet 2011 à 11:21 Échanger des Travellers chèques au Cambodge? Message 1 de 2 · 1 223 affichages · Partager je pars au cambodge la semaine prochaine et je suis dans le doute!!! En fait je voudrai prendre des travellers cheque car si j'ai un soucis de vol ce n'est plus un probleme. comme nous allons voyager à travers le PAYS, sera t-il facile de les échanger. Dois je les prendre en dollars ou en Euros. En attendant vos futures réponses. | | | Que vous ayez quelques travellers pour vous sécuriser pourquoi pas. Vous ne risquez rien de plus au Cambodge qu'ailleurs.
Gardez votre carte bancaire sur vous et partez avec des euros + 100 usd pour le premier jour (Visa-taxi...). Ne sortez jamais de grosses liasses de billets et tout ira bien.
Si vous voulez avoir tout en traveller, je pense que vous pourrez changer dans les grandes villes euros ou usd, sans problème. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |