| Echange cours de français contre cours de népalais Vnepal · 29 novembre 2012 à 10:48 6 messages · 4 participants · 1 909 affichages | | | | 29 novembre 2012 à 10:48 Echange cours de français contre cours de népalais Message 1 de 6 · 1 896 affichages · Partager Bonjour a vous tous j, aimerais trouver des personns, qui desire apprendre le Nepali contre la langue francais, si vous etes interesse merci de me laisser un petit mots merci | | | À: Vnepal · 5 janvier 2013 à 13:25 Re: Echange cours de français contre cours de népalais Message 2 de 6 · 1 790 affichages · Partager Bonjour,
Je m appelle Maud; Je suis trés interessée par un échange de langue francaise et Népali; J ai trés envie d apprendre le népali; Mais je ne sais pas parlé pour le moment. Nous pouvons échanger par mail si tu le veux. Je vais venir au Népal pendant 5mois. je viens pour découvrir le pays, méditer et apprendre le Népali; Serait il possible de se rencontrer si tu es toujours intéressé ?
C est la nouvelle année en France, alors je te souhaite une bonne année.
Bien à toi. | | | À: Kashayamund · 25 mars 2013 à 20:23 Re: Echange cours de français contre cours de népalais Message 3 de 6 · 1 627 affichages · Partager im niru i stay lyon if u want i can teach u nepali n u can help for me franch | | | À: Nirugrg · 27 mars 2013 à 15:53 Re: Echange cours de français contre cours de népalais Message 4 de 6 · 1 583 affichages · Partager namaste,
i am in Nepal. Baudha exactly. i love this place. i learn a little nepali but no so munch. are you in lyon ? i come back to lyon in July. when i will be to lyon i can teach you french. if you are in nepal, we could meet/
see you
maud | | | À: Kashayamund · 27 mars 2013 à 21:08 Re: Echange cours de français contre cours de népalais Message 5 de 6 · 1 575 affichages · Partager Tu devrais deja apprendre correctement l'anglais, haha. 
S'il y a des nepalais sur Paris, je suis ok pour un echange francais / nepali.
(j'ai deja appris un peu le nepali, mais c'est loin) | | | À: Kashayamund · 5 avril 2013 à 10:33 Re: Echange cours de français contre cours de népalais Message 6 de 6 · 1 498 affichages · Partager sault maud, wow you already there..i really miss nepalsound good u can reach me when you be here so this this is my email add u can reply here. niru_april23@hotmail.com bon vacance see u soon take care bisou niru | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |