Salut !
Peut être une personne qui vie à
Monterrey sur le forum ?
Le
Mexique est hélas le théâtre de trucs hallucinants liés à ce que des millions de personnes consomment tout les jours... la drogue.
Monterrey depuis 2-3 ans commencent effectivement à subir pas mal de problèmes mais :
- ce sont dans 80% des cas des histoires entre narco-personnes naviguant autour..
- les règles de bases (la nuit tombé on évite d'être à se promener en sifflotant dehors, on fais TRÈS ATTENTION quand on prend un taxi, on se balade pas avec du bling-bling et des liasses de billets et on se renseigne sur place auprès des habitants) permettent que ça se passe relativement bien
Évitez aussi au maximum d'avoir à faire à la police, corrompu du simple patrouilleur aux chef. En tant qu'étudiant, faites attention de pas vous faire entrainer n'importe ou et toucher pas à ce qui est interdit.
Enfin pour votre envie de faire un tour, y a pleins de sujets qui vous aideront beaucoup!