Dauphin1313 · 20 mai 2013 à 21:03 9 messages · 5 participants · 2 408 affichages | | | | Bonjour,
Je vais aux Pays-Bas ( Amsterdam), Belgique (Bruxelle) et France ( Paris) pour conclure. Je voulais savoir où serait la meilleure place pour échanger mes dollars CAN pour obtenir de Euro???
Je suis mieux d'échanger le tout chez moi au Québec où d'attendre là-bas? Je prends l'avion vers Paris Orly. (25 juin)
Je veux trouver la meilleure endroit pour en avoir le plus pour mon argent.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, A priori ce sera partout pareil, le taux d'échange de l'euro est fixe dans toute l'Europe. Bon voyage et bon séjour en Europe | | | A mon avis vous faite ni l'un, ni l'autre! Vous payer par carte de credit. Et vous sortez des euro dans un quiche automatique pour les besoins de quelques jours a la fois. Le taux de change m'as toujours paru correcte. | | | J'apporte toujours de Euros pour les endroits où ils ne prennent pas la carte même si ça doit être rare. Je ne prend d'ailleurs pas ma carte pour un achat de quelques Euros. Des Euros pour me dépanner si jamais....
Je change toujours ici pour en avoir une fois sur place et aussi il y a autre chose a faire que de courir les guichets là-bas. | | | Bien oui....il y as un quichet a l'aéroport ! | | | Bien oui....il y as un quichet a l'aéroport !
Moi j' aime mieux faire autre chose l'aéroport d'arrivée et puis ce sont les plus mauvais taux.  C'est exactement le contraire que demande dauphin 1313. | | | Le quichet de l'aéroport aura exactement le même taux de change que vous trouverez partout ail leur! Le taux de change se fait par votre carte de crédit! Non? | | | Ah oui tu parlais d'un guichet automatique et non pas d'un guichet ou l'on vend de la monnaie des autres pays  . Oui alors le même taux que la carte de crédit utilisée. | | | A Bruxelles, Roger Munters rue du midi (derrière la bourse), on peut connaitre le taux en téléphonant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |