Larsay · 23 novembre 2024 à 10:13 · 2 participants · 231 affichages
De retour de Dong Van Gros plus, une autoroute toute neuve entre l’aéroport de Hanoi et la ville de Tuyen Quang à mi-chemin entre Hanoi et Ha Giang ; vitesse généralement limitée à 50 km/h, mais ça fait quand même gagner du temps. À Ha Giang, l’hôtel...
Apilipol · 8 novembre 2025 à 12:06 · 2 participants · 184 affichages
Nous sommes à dong van pour quelques jours et nous cherchons un guide pour nous conseiller et nous accompagner sur de belles balades, randonnées, sites beau à voir... auriez vous un contact à me communiquer, ou un midis operandi pour trouver car ici il...
Djalma · 17 août 2019 à 15:05 · 5 participants · 1 189 affichages
Je vais me rendre au Vietnam avec un vol aller simple (Air Asia) sur Hô Chi Minh -ville à partir de Bangkok. Départ prévu en Janvier 2020. 1-Est-ce qu'il est maintenant possible d'obtenir le visa en arrivant à l'aéroport d'Hô Chi Minh ou bien il est impératif...
Lila29 · 10 novembre 2019 à 3:58 · 5 participants · 952 affichages
Je fais un séjour de plusieurs mois en Asie du Sud-Est avec mon ami. Nous avons passé 2 mois au Cambodge et nous allons au Laos et ensuite au Viêt Nam: un mois dans chaque pays je pense. La question est: commençons nous un traitement contre le paludisme...
TukTukLover6 · 26 janvier 2020 à 12:50 · 2 participants · 412 affichages
Nous sommes deux amis souhaitant passer du Laos au Vietnam en voiture par un poste frontière terrestre. Cependant il s'agit d'un songsthaeo (songsthaew) sorte de TukTuk acheté à luang prabang et immatriculé au Laos. Nous avons tout les deux notre permis...