| Échanger kyats contre bahts à l'aéroport de Rangoun Damidago · 16 mars 2015 à 15:20 3 messages · 3 participants · 889 affichages | | | | 16 mars 2015 à 15:20 Échanger kyats contre bahts à l'aéroport de Rangoun Message 1 de 3 · 889 affichages · Partager Salut Est il possible de changer nos Kyats restant contre des Baths à l'aéroportd Rangoun? | | | À: Damidago · 16 mars 2015 à 15:34 Re: Échanger kyats contre bahts à l'aéroport de Rangoun Message 2 de 3 · 873 affichages · Partager J'ai constaté que les bureaux de change à l'aéroport de Mandalay étaient souples. Pour ma part j'y ai changé nos kyats restants contre des dollars US sans difficulté et à un taux très raisonnable. Le change que vous souhaitez effectuer est très vraisemblablement possible (sinon passez par dollars ou euros). Bon voyage | | | À: Damidago · 16 mars 2015 à 22:29 Re: Échanger kyats contre bahts à l'aéroport de Rangoun Message 3 de 3 · 851 affichages · Partager Dans la mesure où il est possible de changer des bahts en dollars à l'aéroport de Rangoun, je pense qu'ils accepteront également de changer les kyats en bahts. En revanche, je pense que le taux risque d'être plutôt mauvais. Pourquoi ne pas par exemple échanger vos kyats restant avec des voyageurs ? J'ai changé de l'argent 4 fois ainsi au Myanmar. C'est très simple et le taux est ainsi meilleur pour les deux personnes :). Avec des dollars, vous aurez un meilleur taux de change en Thaïlande. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |