Échapper aux commissions prélevées par les cartes bancaires quand on voyage en Thaïlande Michel35 · 29 novembre 2018 à 8:14 6 messages · 4 participants · 936 affichages | | | | 29 novembre 2018 à 8:14 Échapper aux commissions prélevées par les cartes bancaires quand on voyage en Thaïlande Message 1 de 6 · 936 affichages · Partager Bonjour à tous,
Une bonne nouvelle pour les voyageurs en Thaïlande : www.thailande-fr.com/...8thailande-fr.com%29
Je pense que le dossier mérite d'être creusé. Perso, avec ma banque, je suis à 1,95% du montant retiré (hors forfait de la banque thaïlandaise). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michel35 · 29 novembre 2018 à 9:03 Re: Échapper aux commissions prélevées par les cartes bancaires quand on voyage en Thaïlande Message 2 de 6 · 928 affichages · Partager Bonjour, Il y a aussi la banque en ligne allemande N26 avec laquelle tu n'as pas de commissions lors des payements et des retraits à l'étranger pour 9,90€/mois. | | | À: Michel35 · 29 novembre 2018 à 12:13 Re: Échapper aux commissions prélevées par les cartes bancaires quand on voyage en Thaïlande Message 3 de 6 · 899 affichages · Partager Je découvre et je commence à tiquer....Tu paies la carte 150 baths,100 baths de cout annuel,3% sur les retraits ATM auxquels il faut rajouter des frais de la banque relatifs aux retraits ATM
Je trouve que tout ceci semble constituer une bonne affaire pour super rich....Pour le voyageur, je suis plus mesuré. | | | À: RecoinsDM · 29 novembre 2018 à 20:21 Re: Échapper aux commissions prélevées par les cartes bancaires quand on voyage en Thaïlande Message 4 de 6 · 849 affichages · Partager ...reste à amortir les 9.90 euros par mois. Pas évident si c'est juste pour partir en vacances. On peut combiner plusieurs cartes gratuites qui ne prennent pas de frais de change et des frais ATM seulement après un certain nombre de retraits (N26 gratuite, Ferratum, Revolut...) | | | À: Jacques0 · 30 novembre 2018 à 8:39 Re: Échapper aux commissions prélevées par les cartes bancaires quand on voyage en Thaïlande Message 5 de 6 · 818 affichages · Partager Oui, c'est sûr que si tu pars pour 15 jours, mieux vaut partir avec du liquide sur soi ! C'est vrai que l'idée de combiner plusieurs cartes gratuites est intéressante (mais surement un peu fastidieuse à mettre en place). | | | À: RecoinsDM · 30 novembre 2018 à 20:02 Re: Échapper aux commissions prélevées par les cartes bancaires quand on voyage en Thaïlande Message 6 de 6 · 754 affichages · Partager Il n'y a pas de solution standard chacin doit voir selon ses priorités.
Aussi la plupart des commerces et hotels ajoutent les frais de paiement (souvent +- 3%) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |