Échographie avec des résultats en français en Thaïlande? Onirydine · 17 novembre 2011 à 10:31 4 messages · 3 participants · 3 131 affichages | | | | 17 novembre 2011 à 10:31 Échographie avec des résultats en français en Thaïlande? Message 1 de 4 · 3 121 affichages · Partager Bonjour à tous, mon épouse étant enceinte, j'aimerais savoir où l'on peut faire une échographie en Thaïlande avec des résultats en français où au pire en anglais. Dans le deuxième cas, était-il possible de le faire dans un hôpital dans le nord est de la Thaïlande ? Autre question, peut-on trouver facilement des médicaments FIABLES de l'hormone Progestérone pour faciliter la grossesse ? Merci par avance de vos réponses. | | | À: Onirydine · 18 novembre 2011 à 14:39 Re: Échographie avec des résultats en français en Thaïlande? Message 2 de 4 · 3 060 affichages · Partager Mon épouse a été suivie pour ces 2 premières grossesses en Thaïlande ( Bangkok).Les hôpitaux privés disposent d'un matériel de qualité et d'un personnel très attentionné.Certes, tout ceci se paie mais ce n'est pas un gouffre financier.Il faut aussi se méfier car ils ont tendance à multiplier les examens et les visites pour faire tourner la boutique.La très grande majorité des médecins sont bilingues (thaï et anglais) et peuvent donc faire un compte rendu en anglais.Il existe certains établissements qui proposent des traducteurs.Mon épouse a apprécié les 2 hopitaux dans lesquels elle a accouché (un hôpital public et un hôpital privé.Le personnel est très présent et s'occupe très bien de la maman et du bébé.Dans les 2 cas, j'ai partagé la chambre de mon épouse pendant son séjour à l’hôpital.Les médecins ont été très compétents et ont fait preuve d'une grande disponibilité.Dans une ville comme Khon kaen ou Korat, service probablement équivalent à ce que tu trouves à la capitale. | | | À: Thierry3468 · 18 novembre 2011 à 17:29 Re: Échographie avec des résultats en français en Thaïlande? Message 3 de 4 · 3 049 affichages · Partager Merci pour ta réponse. | | | À: Onirydine · 18 décembre 2011 à 21:57 Re: Échographie avec des résultats en français en Thaïlande? Message 4 de 4 · 2 915 affichages · Partager les grands hopitaux sur Bangkok ont des traducteurs francais, voire meme des soignants francais : j'ai parle a un infirmier francais qui travaille au bangkok hospital (me rappelle plus lequel), mais idem au Bumrungrad, Samitivej,...faut juste payer un peu plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |