Ben, là je suis sur une ferme en permaculture, du coup je fréquante pas Paï ;-)....
J'ai un projet sur le lieu, c'est pourquoi je voudrais faire un visa étudiant. Je crois qu'il va falloir que je m'inscrive à
Chiang Maï et m'arranger pour les horaires. Sur place je peux pratiquer la langue, donc ça devrait aller. Merci d'avoir répondu