Les personnes vivant sur Chiang Mai, connaissez-vous une bonne école Internationale??? J'ai pris contact avec Ambassador Bilangual School (ABS), pour info c'est pour un enfant de 2 ans et demi.
Nous etudions la possibilite de creer une ecole international billingue francaise sur phuket et recherchons a savoir si comme nous il y a des parents qui souhaitent donner une educatin international tout en preservant les fondamentaux du cursus francais...
Je suis francais, marié a une thailandaise depuis 11 ans et nous avons un petit gars de 9 ans. Dans 3 a 4 ans maxi nous quittons definitivement la france et ont s'installe du coté de Pattaya. La priorité des priorité c'est l'éducation du fils! Avez vous...
Je voudrais aller sur Chiang Mai quelque temps (j'espère au moins un an) Je cherche une école de Thaï (sérieuse) pour suivre des cours de langue et si possible qui puisse me faciliter la tâche au niveau des visas etc...Je m'y perds un peu perso J'en ai...
Mafalda1973 · 16 mai 2015 à 12:43 · 2 participants · 840 affichages
Je suis pas loin de Paï et je n'arrive pas à savoir s'il y existe une école pour apprendre le thaïlandais et obtenir le visa étudiant. Est-ce que quelqu'un est au courant? Merci (sinon, c'est des allers-retours à Chiang Maï) et cela m'embête un peu...
Sarah2308 · 29 octobre 2014 à 13:01 · 2 participants · 874 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande apprendre les technique de massage thaï. Avec toutes les discussion qu'il y a sur d'autres forums je pense prendre des cours chez ITM pour débuter mais j'hésite à suivre tout le cursus 400 heures sur 11 semaines pour 88'000...