Natvoyage04 · 11 octobre 2004 à 18:59 3 messages · 3 participants · 1 994 affichages | | | | 11 octobre 2004 à 18:59 Ecole d'espagnol au Guatemala Message 1 de 3 · 1 994 affichages · Partager Hola !
Départ pour le Guatemala le 24 octobre pour 5 semaines de dépaysement garanti. Je souhaite passer 2 semaines dans une école d'espagnol.
Qui pourrait me conseiller une école sérieuse ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés. | | | À: Tanss · 21 octobre 2004 à 11:30 Re: Ecole d'espagnol au Guatemala Message 3 de 3 · 1 950 affichages · Partager Sinon, tu peux allier bénévolat et apprentissage de la langue en allant à La Casa de Guatemala, un village d'enfant dans la région Est ( Rio Dulce). Des bénévoles vont prendre des cours particuliers de langue dans le village voisin (Fronteras), 1 ou 2 matinées par semaine et aident le reste du temps.
www.casa-guatemala.org/ | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |