|  |  |
 | | | | PuraVidaaa · 13 février 2010 à 22:50 12 messages · 7 participants · 2 411 affichages | | | | 13 février 2010 à 22:50 Ecole d'espagnol/volontariat au Costa Rica Message 1 de 12 · 2 351 affichages · Partager Bonjour à tout le monde,
voilà en septembre je pars pour le Costa RIca, je souhaite faire une école d'espagnol pour commencer d'une durée de 6 semaines... Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une bonne adresse d'une école, qui serait près de l'océan Pacifique avec possibilité de logement en famille d'accueil ...? Ensuite de cela je voudrais faire 4 semaines de volontariat, dans un parc naturel, donc est-ce que quelqu'un aurait aussi une bonne adresse pour cela ???
Merci d'avance pour vos réponses...
Salutations de la Suisse ;-)
Yannick | | | Il y a une excellente école à San José: CRLA costa rica language académy J'y ai appris les bases de l espagnol en un mois. Pour infos, tu tapes CRLA dans la barre de recherche. | | | Je pars à la mi-avril étudier l'espagnol à l'école Intercultura située à Samara sur la côte Pacifique. L'école offre aussi la possibilité de faire du volontariat.
Voici l'adresse du site internet : www.samaralanguageschool.com/ | | | Je suis allé rendre visite a cette école a Samara pour peut etre une prochaine fois que je voudrais apprendre l'Espagnol et j'ai bien aimé, sur le bord de la mer, pres du petit centre ville, les gens étudient dans une belle cour qui donne acces a la plage, coucher de Soleil!! Merveilleux !!! | | | salut! je suis presentement au costa rica et jai etudier a Monteverde, dans une ecole despagnol vraiment vraiment bien! Ils ont aussi une ecole a Playa Flamingo, donc sur la cote pacifique avec possibilite de loger dans une famille daccueil et aussi posibilte de volontariat dans plusieurs secteurs. Alors lecole sapelle CPI. Cest vraiment une ecole formidable! alors voila, tu nas qua aller sur google et taper CPI costa rica et tu vas avoir toute linformation! bon chance! Claudia | | | À: Clau21 · 6 mars 2010 à 15:08 Re: Ecole d'espagnol/volontariat au Costa Rica Message 6 de 12 · 2 202 affichages · Partager Merci pour vos réponses déjà...
Enfaite j'ai trouvé 2 écoles et j'hésite...
Une, se situe à Samara Beach et l'autre se situe à Tamarindo Beach, alors si vous pourrez me conseiller pour que je choisisse la meilleure ce serait super gentil :-)
Merci
SAlutations de la Suisse ! | | | Je ne sais pas pour Taramindo mais j'ai visité celle de Samara et j'ai bien aimé et surtout la situation en bord de mer.....atmosphere tres relaxe, génial !! | | | À: Niala · 5 avril 2010 à 18:58 Re: Ecole d'espagnol/volontariat au Costa Rica Message 8 de 12 · 2 114 affichages · Partager Bonjour!
Moi aussi je suis à la recherche d'une école d'espagnol au Costa Rica. Celles de Flamingo beach, Samara et Tamarindo m'intéressent puisqu'elles sont près de la mer. Est-ce que quelqu'un a suivi des cours dans l'une ou l'autre de ces écoles? Quelles sont vos impressions? Je cherche un endroit en bord de mer mais également où je pourrai faire différentes acitvités autour de la ville et découvir le Costa Rica.
Merci! | | | À: Lukas · 11 mai 2010 à 17:36 Re: Ecole d'espagnol/volontariat au Costa Rica Message 9 de 12 · 2 056 affichages · Partager Je sais que la discussion date un peu, mais je reviens de mon voyage au Costa Rica. J'y ai étudié l'espagnol pendant 2 semaines à Samara et j'ai vraiment aimé. J'ai beaucoup appris, les profs sont compétents, l'ambiance est géniale et il y a plein d'activités organisés par l'école. Celle-ci est directement en face de la mer. J'ai trouvé le village de Samara très sympatique, bien que touristique, il n'y a quand même pas trop de monde sur la plage et ce n'est pas américanisé comme certains autres endroits sur la côte pacifique. | | | À: Clau21 · 13 mai 2010 à 15:38 Re: Ecole d'espagnol/volontariat au Costa Rica Message 10 de 12 · 2 042 affichages · Partager VOila, alors j'ai reservé l'école à partir du lundi 27 septembre à Samara... Cette école m'a l'air très bien :-)
Je me réjouis d'y aller...
Si une personne se trouvera au Costa Rica pendant cette même période faites le moi savoir....
Salutations de la SUisse...
Hasta la vista <! | | | Depuis le début de cette chronique que je dis du bien de cet école!! | | | Saluttttttttt !
Alors comment s'est passé ton voyage ?
je souhaiterais partir au costa rica, dabord pour suivre quelques semaines de cours puis un programme de volontariat. Je voudrais également partir à Samara Beach, alors pourrais-tu un peu me raconter comment c'est en général... En fin de compte avec quel organisme es-tu parti, j'essais de trouver le meilleur par rapport à la qualité prix, pas chose facile !
En attendant ta réponse, Salutations du Nordddddddddd ! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |