École de massage en Inde? Chacrunaya · 24 mai 2019 à 19:52 3 messages · 2 participants · 780 affichages | | | | 24 mai 2019 à 19:52 École de massage en Inde? Message 1 de 3 · 780 affichages · Partager Bonjour à tous  Je cherche à me former au massage pendant quelques mois en inde... Je suis curieux de connaître vos expériences. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, J'ai fait une école de coiffure en Inde, au Rajasthan et avec moi il y avait des élèves qui apprenaient esthéticienne et massages traditionnels (visage/crâne/bras/jambes). L'école s'appelait VLCC INSTITUTE. Il y en a partout en Inde. Sinon, peut-être aussi dans des écoles de yoga et ça, ce serait plutôt dans le Nord comme à Daramshala ou même Manali. Bonne continuation ! | | | Merci pour ta réponse noranorita c'est sympa. Je vais voir si je retourne dans le nord, (comme j'y ai déjà passer 6 mois je voulais changer pour connaitre un peu plus le sud.). J'ai vue un école de massage qui a l'air sympa à pondychery en français se qui aide aussi.. Mais j'hésite à carrément partir sans savoir et voir dans le sud du Kerala... Inch Allah.. Namastedi nora | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |