J'envisage de me rendre a Trivandrum au Kérala pour y apprendre les massages ayurvédiques. J'aimerais avoir des témoignages concernant cette formation. Vos conseils sont les bienvenus.
Nouveau sur le site, j'aimerais trouver des info recentes pour apprendre le massage ayurvedic:inde du nord ou kerala, combien de temps, quel budget, (seules les techniques de massagr m'interessent); merci pour vos reponses
Aurélie25 · 31 mars 2008 à 12:23 · 2 participants · 2 343 affichages
J'ai pour projet de partir 1 mois (c'est tout ce dont je dispose!) en Aout pour suivre des cours de massages ayurvediques afin de découvrir davantage de techniques et m'inspirer dans la philosophie de cette thérapie. cela a un but professionnel pour enrichir...
Je suis actuellement en thailande pour suivre les formations de massage thaï a bangkok et chiang mai...aprés avoir survécu au massage tuina en chine...je souhaiterais me former au massage balinais et ayurvédique... j aimerais apprendre ces massages en...
Colinelcoco · 13 août 2008 à 19:47 · 5 participants · 5 461 affichages
Je souhaite partir en inde pour continuer les beaux arts là bas? je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est... j'arrive pas à trouver d'école... et je dois faire un dossier très complet pour que mon école me laisse partir...