| Économiser sur le produit pour les caissettes WC Bonbon08 · 2 janvier 2009 à 15:14 26 messages · 16 participants · 14 677 affichages | | | | À: Tom01 · 8 janvier 2009 à 15:52 Re: Économiser sur le produit pour les caissettes WC Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 629 affichages · Partager Bouillie bordelaise en Europe contient environ 20% de sulfate de cuivre... (couleur marron) En Amérique du sud nous avons trouvé du sulfate de cuivre quasiment pur (bleu) et nous l'utilisons sans modération... une cuillère à café dans le container à matière... Le SOG c'est bien.. tant qu'on a pas de voisin... nous nous sommes retrouvés à côté d'amis ayant en SOG.. et à chaque pression sur la chasse d'eau... les odeurs enfument tout l'entourage... | | | À: Bonbon08 · 8 janvier 2009 à 17:35 Re: Économiser sur le produit pour les caissettes WC Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 615 affichages · Partager Ho!!!! La la... les chimistes sont de retour.
Beaucoup de personnes utilisent le S de C pour les piscines, certains disent:
pas de S de C il déteint les cheveux surtout les blonds, je n'ai jamais vu un blond changer en roux ou en gris à la sortie du bain.
Bonjour cheminsmonde,
Je partage ton analyse. | | | À: Elblanco · 14 janvier 2009 à 16:28 Re: Économiser sur le produit pour les caissettes WC Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 449 affichages · Partager Il ne faut pas confondre piscine et toilettes chimiques.   En utilisation piscine, le sulfate de cuivre présente plein d'inconvénients autres que la décoloration des cheveux; mais ce n'est pas le lieu pour traiter ce sujet.
a + | | | À: GIL34 · 14 janvier 2009 à 17:56 Re: Économiser sur le produit pour les caissettes WC Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 435 affichages · Partager je reviens sur la cassette de wc. vous avez parlé de sel régénérant ce produit serait très bien si il est efficace. combien en faut il ? c'est le sel que l'on met dans le lave vaisselle? merci de la réponse | | | À: Grincheux · 14 janvier 2009 à 18:04 Re: Économiser sur le produit pour les caissettes WC Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 632 affichages · Partager salut l'ami.Concernant le sel régénérant j'ai parlé de cette chose je crois en fin d'année, demême que le sulfate de cuivre le pur est bleu je l'utilise également une fois sulfate quand j'en ai mais le sel régénérant habituellement une petite dose chaque jour surtout si tu vides ta cassette chaque jour ça revient moins cher que le produit bleu | | | À: GIL34 · 16 janvier 2009 à 17:05 Re: Économiser sur le produit pour les caissettes WC Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 601 affichages · Partager "sulfate de cuivre présente plein d'inconvénients "
Ce qui veut dire de ne plus boire du vin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |