Hello
Je reviens de mon sejour en
ecosse, c'etait tout simplement AWESOME!!!!!
Voici finalement ce que j'ai pu faire :
LUNDI : arrivée apres midi à
Edimbourg, visite de la ville, repas et nuit à
Edimbourg en auberge de jeunesse
MARDI : location d'un camper van "wicked" puis direction Loch Lemond pour midi, puis fin de journée direction l'ile de
skye afin de passer la nuit sur le parking de l'
Eilean Donan Castle avec un sublime coucher de soleil!
MERCREDI : rando au old man storr et balades sur l'ile de
skye, puis fin de journée : en route pour le
loch Ness, urquart castle, et nuit pres d
invernessJEUDI : Matinée, visaite de la distellerie TOMATIN, puis direction
Cairngorms National Park, balades puis nuit pres de Strirling.
VENDREDI : Nous rendons le van pour midi, visite
Edimbourg, musées, etc... resto indien puis nuit à l'hotel
SAMEDI : Retour
Paris
Je n ai bien sur pas profiter a fond de chaque endroit, mais j ai donc eu un condensé de ce que peut nous offir l'
ecosse! Faire un bon ptit tour de ce pays en 5 jours, c'est possible!!
¨
et j y retournerai!!