Celia75019 · 23 janvier 2020 à 18:31 2 messages · 2 participants · 843 affichages | | | | 23 janvier 2020 à 18:31 L' Écosse en train et pass Message 1 de 2 · 843 affichages · Partager Bonjour,
Après un séjour à Noel à Edimbourg qui m'a fait tomber amoureuse des paysages, j'aimerais explorer davantage l' Ecosse !  Malheureusement, je ne possède pas le permis mais j'ai vu que des pass trains étaient possibles... je voulais savoir si certains d'entre vous avaient utilisé ces pass et comment ils fonctionnaient (valables 4 jours sur un séjour de 8 jours ?) est-ce facile de se déplacer en Ecosse sans voiture ?
merci d'avance pour votre aide | | | Il est possible de voyager en train (Scot rail en Écosse) mais le bus est souvent moins cher (Megabus ou city link) pour des temps de trajets similaires. Je ne connais pas le pass par contre.
Il est tout à fait possible de visiter l' Écosse en transports en commun mais évidemment ça limite aux endroits où il y a des arrêts donc les endroits plus reculés peuvent être plus compliqués à atteindre (ça peut être pénible si le plan est de faire beaucoup de randonnée). Après il est aussi possible d'organiser son voyage dans l'autre sens: voir ce qui est facilement accessible en train ou bus et se faire un itinéraire en fonction de ça. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |