Jo1992 · 9 avril 2012 à 15:45 5 messages · 4 participants · 2 101 affichages | | | | 9 avril 2012 à 15:45 Écosse ou Irlande comme premier voyage? Message 1 de 5 · 2 097 affichages · Partager Bonjour,
Pour mes 20 ans (mai 2012) ma mère m'a gentiment proposer un voyage. Mon premier ! J'aimerai ne pas trop m'éloigner de la France, l' Irlande et l' Ecosse me trottait dans la tête depuis un bout de temps. Mais je n'arrive pas à choisir...
Pour ceux qui ont visiter ces pays, pouvez vous me donnez vos impressions ? Les endroits que vous avez aimé ?
Pour le moment je suis seule et mon anglais n'est pas tip top, si ça tente du monde de me rejoindre ?
Cordialement
Jo | | | Je ne connais que l' Irlande, si tu restes assez longtemps tu peux presque visiter les deux en meme temps non ? Bon voyage ! | | | Je pense rester qu'une semaine.. | | | tu y vas comment ? dans une famille hôtesse ? Qu'est-ce que tu aimes bien faire ou voir ? | | | Bonjour,
J'ai fait les deux, et j'ai adoré les deux ! De très beaux paysages ! Par contre, dans les deux cas, pour en profiter il faut pouvoir se déplacer, en voiture idéalement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |