Peyolt · 13 mars 2017 à 12:49 8 messages · 4 participants · 1 241 affichages | | | | 13 mars 2017 à 12:49 Écosse: participer aux épreuves des Highland Games Message 1 de 8 · 1 241 affichages · Partager Bonjour à tous
J'aimerai bien aller me promener en Ecosse cet été. Mon rêve, ma lubie, mon envie ? Je souhaiterai participer ou m'essayer aux épreuves des highlands games.
Quelqu'un à t il déjà pu y participer lors d'entrainement hors compétition ou à de petits évènements? | | | Bonjour
Nous avons assisté à Highlands games dans la région de Stirling le 2 août 2015. C'était un agréable moment. Nous avons apprécié cette immersion dans la culture écossaise.
C'est assez cloisonné, organisé, et surtout officielle. Il n'y avait pas de possibilité de tester les épreuves.
Desolée.
Bonne recherche, | | | Petite précision, concernant mon précédent message. C'était à Bridge of allan. | | | je vous remercie pour vos réponses
je vais peut être les contacter directement via le site que vous m' avez passé | | |  J'aurai aimé connaitre les lieux où se déroulent des highland games au mois de mai. J'ai repéré 3 endroits Gordon, Blackford et Carmunnoch. Ce n'est pas sur l'itinéraire que j'ai préparé mais je peux toujours modifier mon parcours en sachant que je devrais revenir sur mes pas. Y en a t'il d'autres à votre connaissance ou c'est trop tôt en saison. Cordialement | | |  OK merci Laure | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |