Salut à tous !!!
Voilà maintenant 2 mois que nous sommes rentrés de notre petit périple Écossais.
Je vous invite à venir voir le compte rendu, les photos, la carte et même un petit film sur notre site httpviaterra.fr à la page :
www.viaterra.fr/?page_id=1361
N'hésitez pas à nous contacter
A bientôt et bonne vacances !!!