J'y suis revenue dimanche le 10...
Il y a de l'apnée dans le lagon de Akumal, ainsi que 2 cenotes (couverte et pas couverte), incluant le repas avec Mayan Adventures qui est très bien. Nous il pleuvait, alors un peu dommage de ne pas avoir les rayons du soleil avec nous dans le lagon... Il y avait pas mal de poissons, mais pas vu de tortues. La mer était forte, alors nous ne sommes pas allés jusqu'au récif à la sortie du lagon.
Autre activité super cool : Faire du VTT (4 roues) dans la jungle Maya avec arrêt dans un cenote et dans un lieu de sacrifice Maya. Attention : se vêtir de vieux vêtements, car la boue tache!!!!
Et l'expérience de nager avec les dauphins! Nous sommes allés à Dolphin Discovery, à Puerto Aventuras et avons pris celui à 99$ US par personne. Vraiment une belle expérience!
Pour ce qui est des parcs
Xcaret ou Xel-Ha, on m'a dit que ce n'est pas personalisé et que si on veut la vraie jungle, c'est pas le bon endroit à aller. C'est des mini Disney mexicains!
Bon voyage (avec du soleil j'espère!!)