Espritnature · 21 avril 2011 à 13:31 3 messages · 3 participants · 1 622 affichages | | | | 21 avril 2011 à 13:31 Ecovolontariat à Madagascar? Message 1 de 3 · 1 619 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais à Madagascar pour une période de 3 mois à partir du mois de Juillet 2011 et j'aimerai trouver une structure pour aider sur un projet de gestion de la faune sauvage de Madagascar, aussi bien sur les oiseaux que sur les mammifères ou reptiles.
Si je ne trouve pas dans ce domaine qui est ma spécialité je serai aussi intéressé pour aider dans l'humanitaire.
Merci d'avance pour l'attention portée à ma demande,
Bonne journée, | | | bonjour, le WWF s'occupe du corridor forestier Ranomafana- Andringitra dans sa gestion faune flore et autre, j'ai rencontré une étudiante bénévole dans la Forêt qui notait le comportement d'une famille de lémuriens pour le compte de WWF sur plusieurs jours. contactez les, je pense qu'ils ont des besoins en benevolat. bonne chance | | | vous pouvez aussi contacter " madagascar national parc" | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |