Normalement a cette période pas trop de perturbations,
et franchement quand il y en a et quelles ne sont pas trop fortes ca bouge un peut, comme si tu roulait sur une route pavée avec ta voiture.
Te fait pas de bille, ma soeur qui était comme toi mais x100 est partie seul au
qatar voir sa fille, elle est revue enchantée,
elle se faisait tout un monde (négatif) de l'avion et maintenant elle le prend souvent,
et puis c'est ton voyage de noce

si c'est air seychelles en montant dans l'avion tu sera déja la bas alors profite
bon voyage