Bonjour, je me présente, je suis une jeune femme de 27 ans qui écris (fanfiction, nouvelles...) et pour mon premier roman que j'aimerais faire éditer et j'aurais besoin d'aide.
Je m'explique, la situation géographie de mon histoire va être aux
USA, seulement je n'y ai jamais mis les pieds et j'aurais besoin pourtant de nombreux détails pour que mon histoire soit bien établie dans une réalité existante.
Je cherche donc pour commencer des détails sur les formalités à l'arrivée aux
USA, à partir du moment du débarquement de l'avion au franchissement de la sortie de l'aéroport, quelles sont les formalités à suivre à l'intérieur, les consignes à suivre, les différentes étapes auxquelles les voyageurs doivent s'appliquer.
Et aussi avant, quelles sont les liaisons des vols entre la
France et les
Etats-Unis, quel aéroports de départ, quel est celui de l'arrivée, dans quelle ville?
Bon ce n'est que le début mais si certains pense pouvoir m'aider en me fournissant des liens précis sur les descriptions des grandes villes américaines, des liaisons ferroviaires. Peut être aussi des photos carrément qui pourraient m'inspirer pour faire les descriptions.
Bien sur si jamais je venais à être publié, je n'oublierais pas une petite page de remerciements à tous ceux qui pourraient m'aider.
Merci d'avance.