| Écriture tibétaine cursive Fanfan0305 · 18 mars 2013 à 20:03 1 message · 1 participant · 1 059 affichages | | | | 18 mars 2013 à 20:03 Écriture tibétaine cursive Message 1 de 1 · 1 059 affichages · Partager Bonjour à tous et merci pour votre entraide, a la suite d'une opération de chirurgie réparatrice suite à la perte de 48 kg sur deux années, je souhaiterais tatouer ma cicatrice de mon bras pour qu'elle soit moins pesante pur moi:Om Ah Houng Benza Guru Péma Siddhi Houng. Si vous pouviez m'aider je vous en remercie. | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |